helene9434
[Citation de Adold]Avis aux cathos : Jésus n'était pas un blanc aux yeux bleus. C'était un basané. Et logiquement, le fils de Dieu doit ressembler à Dieu. CQFD.[Fin de citation]==
Voui, mais faut pas oublier que nous sommes tous frères ,et soeurs. (comment on écrit ça en écriture inclusive ???=
helene9434
[Citation de Adalbert]D'ailleurs, question déguisement, le jour du sacre je trouve qu'il a été mal conseillé. Son espèce de grande robe style Rome antique, pas vraiment top
... un Perfecto avec un aigle sur le dos, ça en aurait quand-même jeté plus ! mais ok, il avait pas encore de Séguéla dans son ministère de la comm' ...[Fin de citation]==============
il n"avait pas de Rolex non plus, alors pour Séguéla, il avait raté sa vie...
Adoldo
Grâce à France.tv, j'ai su à quoi ressemblait Jésus :
https://www.france.tv/france-2/secrets-d-histoire/500531-a-quoi-ressemble-jesus.html#xtor=EPR-50-[bestof_extraits]-20180509&pid=726375-1436197475-5b8bc5a6
Adoldo
[Citation de Adalbert]D'ailleurs, question déguisement, le jour du sacre je trouve qu'il a été mal conseillé. Son espèce de grande robe style Rome antique, pas vraiment top
... un Perfecto avec un aigle sur le dos, ça en aurait quand-même jeté plus ! mais ok, il avait pas encore de Séguéla dans son ministère de la comm' ...[Fin de citation]__________________
Vous voyez Napoléon en blouson, entrant à Notre-Dame de Paris, chevauchant une Harley-Davidson ? Étonnant, mais ça manquerait de dignité...
Adoldo
[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------------
Pas étonnant ! vous l'avez vu se déposant tout fier sa belle couronne sur le crâne ? Un grand enfant tout content d'avoir trouvé la fève !
ah ! sacré Napoléon ! ( au fait! quand on a retrouvé son crâne, il avait encore sa couronne vissée dessus ou comme pour Toutankhamon, les pilleurs de tombe étaient déjà passés par là ? )[Fin de citation]__________________
Ils n'ont pas retrouvé la couronne impériale, mais une vieille couronne dentaire... (Napoléon avait la dent dure).
Adoldo
[Citation de Adalbert]" moi aussi j' ai lu tout Bob Morane gamin :))))"
Veinards ! moi quand je l'ai connu, il avait déjà la trentaine bien sonnée ... [Fin de citation]___________________
Tout est possible, récemment des archéologues ont découvert le crâne de Napoléon enfant...
Adoldo
[Citation de Jacek]Les écolos sont-ils sincères?
Ce n'est pas parce que les écologistes aiment la verdure
qu'il leur est permis de raconter des salades.[Fin de citation]________________
Pour savoir s'ils sont sincères, il faudrait les cuisiner jusqu'à ce qu'ils se mettent à table...