BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

14 mai 2018 19:30

Lu sur le forum :
"..Les gens sont assez grands pour se suicider eux mêmes ! .. "

Répondre·

Adoldo

14 mai 2018 10:31

Si Meghan Markle n'était pas fiancée au prince Harry, je n'aurais jamais su qu'elle était actrice... Enfin... une fois mariée, elle pourra toujours continuer à jouer la comédie dans la famille royale britannique...

Répondre·

Adoldo

14 mai 2018 09:47

Dans les cités sensibles, tout le monde est une cible possible.

Répondre·

jacek

14 mai 2018 09:32

La multiplication des grattes-ciel dans les denses cités
est la cause de fortes densités.

Répondre·

huarsy

14 mai 2018 08:14

Merci Adold - ton "BRIC-A-BRAC me permet de faire quelques efforts d'écriture. Réfléchir avant d'écrire :wow: -

Répondre·

Adoldo

14 mai 2018 07:47

RAPPEL AU RÈGLEMENT :

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.

Répondre·

Adoldo

14 mai 2018 07:25

[Citation de Pimaly]La nature est bien faite, quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Exemple : si t'as pas le sens de l'humour, t'es vachement plus con que les autres.
[Fin de citation]_________________
:lol: - Dieu merci, Pimaly est là !

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:49

[Citation de Carmenlustucru]Je préfère d'ac, t'as rit ![Fin de citation]****
Mais John Wayne ne louche pas , lui !

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:47

[Citation de Adalbert]Suis pas né au Forceps ( c'est où ça d'abord ? ) ! Suis né au RAIN-CY ! je l'ai pourtant bien dit que j'étais du 9. 3 ![Fin de citation]*****
Ah ! C'est donc ça !!! J'hésitais entre les deux...

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:44

[Citation de Farol]Y aura-t-il beaucoup de volontaires pour revoir cette page en riz plaît ?[Fin de citation]****
Si Henri plait il a toutes ses chances ....

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 22:40

Y aura-t-il beaucoup de volontaires pour revoir cette page en riz plaît ?

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:39

[Citation de Carmenlustucru]Nan, rit...ou riz 👾[Fin de citation]****
Non ! Ha ! T'as ri ..... et le beau John Wayne.....:malin:

Répondre·

Sassa

13 mai 2018 22:36

[Citation de Pimaly]----------------
:ahuri: trop puissant pour moi... je sens poindre un léger symptôme céphalorectal (la tête dans le cul)[Fin de citation]************
Il est vrai qu'on se retrouve parfois perplexe et démuni devant certains " cas ", un peu comme une poule qu'a trouvé un peigne 😞😔😕

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:33

[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------

Mais non, le cantonnais de force dans un asile, c'est moi ( suffit de regarder ma tête pour le deviner, pas besoin de sortir de Polytechnique) et le sujet, c'est pas moi, c'est le riz cantonnais et les autaries ...[Fin de citation]*****
"cantonnais de force dans un asile,"... ? Peut-être, mais né aux forceps...sûrement !!!!!! :na:

Répondre·

Manick

13 mai 2018 22:28

[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------

Mais non, le cantonnais de force dans un asile, c'est moi ( suffit de regarder ma tête pour le deviner, pas besoin de sortir de Polytechnique) et le sujet, c'est pas moi, c'est le riz cantonnais et les autaries ...[Fin de citation]****
Les autaries dans les eaux taries sont bien malheureuses ...

Répondre·