Adoldo
RAPPEL AU RÈGLEMENT :
Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)
La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît.
NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.
Sassa
[Citation de Pimaly]----------------
:ahuri: trop puissant pour moi... je sens poindre un léger symptôme céphalorectal (la tête dans le cul)[Fin de citation]************
Il est vrai qu'on se retrouve parfois perplexe et démuni devant certains " cas ", un peu comme une poule qu'a trouvé un peigne 😞😔😕
Manick
[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------
Mais non, le cantonnais de force dans un asile, c'est moi ( suffit de regarder ma tête pour le deviner, pas besoin de sortir de Polytechnique) et le sujet, c'est pas moi, c'est le riz cantonnais et les autaries ...[Fin de citation]*****
"cantonnais de force dans un asile,"... ? Peut-être, mais né aux forceps...sûrement !!!!!! :na:
Manick
[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------
Mais non, le cantonnais de force dans un asile, c'est moi ( suffit de regarder ma tête pour le deviner, pas besoin de sortir de Polytechnique) et le sujet, c'est pas moi, c'est le riz cantonnais et les autaries ...[Fin de citation]****
Les autaries dans les eaux taries sont bien malheureuses ...