Adoldo
[Citation de Cihappe]Lu sur un mode d'emploi de chargeur " intelligent " de batterie : " une mauvaise utilisation peut causer des blessures , la mort et plus grave la détérioration de la batterie ".
La vie ne tient pas à un fil , mais à deux.[Fin de citation]______________
:lol: !
helene9434
[Citation de Anne]Mais avez vous pensé au malheureux gladiateur dont un cheval tirait à droite et l'autre à gauche ? il avait beau crier "Hue Mérus" et "Hue Térus" c'était toujours le bazar, alors que Robert Hue avait un cheval très sympa qu'il avait appelé Morist 🐴[Fin de citation]==============
et de temps en temps il lui en joignait un autre appelé
Tilalagréable.
jacek
[Citation de Adalbert]Dans la version anglaise de Don Quichotte par Thomas More ( dans laquelle, tout le monde le sait, l'histoire ne se se passe nulle part et ce d'autant plus qu'elle n'a jamais été écrite, même pas en 1774), les 2 équidés ne s'appellent évidemment pas Rossinante et Grison comme dans la version française de l'original ibérique , mais portent les jolis noms anglo-saxons de Crowny et Towpy.
cf le célèbre et atemporel extrait:
" - Partons à l'aventure, Sancho ! Allez, hue, Crowny !
- Oui mon bon maître, je vous suis . Allez hue Towpy ! "[Fin de citation]Et Robert Hue tirait à dia.
Adoldo
[Citation de Helene9434]++++++++
Je ne sais pas pour les aveugles, mais j'ai connu quelqu'un qui est mort de peur (de mourir...) dans l'ambulance après un malaise cardiaque , sans trop de gravité selon me médecin urgentiste...[Fin de citation]___________________
On peut aussi mourir de rire, mais en général on s'en remet...
helene9434
[Citation de Francois00]..................
Il s'est endormi au volant, d'où la belle mort dans son sommeil.Je ne pense pas avoir dit le contraire.
Ça me laisse à penser que c'est de voir la mort arriver qui nous effraie,les aveugles n'auraient ils pas cette frayeur? ;))[Fin de citation]++++++++
Je ne sais pas pour les aveugles, mais j'ai connu quelqu'un qui est mort de peur (de mourir...) dans l'ambulance après un malaise cardiaque , sans trop de gravité selon me médecin urgentiste...
Adoldo
Lu sur Francetvinfo.fr :
"Alcool : les personnes qui ne boivent pas seraient plus touchées par la démence que les buveurs modérés"
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/alcool-les-abstinents-seraient-plus-touches-par-la-demence-que-les-buveurs-moderes_2878323.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180803-[lespluspartages/titre5]
[Citation de Adold]Bataille entre les bandes respectives de Booba et Kaaris à Orly. Quel dommage que Benalla ne se soit pas trouvé là ! Il aurait pu faire du maintien de l'ordre, lui qui aime tant ça...[Fin de citation]****
Se faire embarquer en zone d'embarquement......