BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

5 août 2018 17:35

[Citation de Cihappe]Lu sur un mode d'emploi de chargeur " intelligent " de batterie : " une mauvaise utilisation peut causer des blessures , la mort et plus grave la détérioration de la batterie ".
La vie ne tient pas à un fil , mais à deux.[Fin de citation]______________
:lol: !

Répondre·

Adoldo

5 août 2018 12:14

Mesdames, les hommes sont des zobs. Cédez...

Répondre·

Adoldo

5 août 2018 09:51

[Citation de Jacek]Qu'est-ce qui fait crac,boum,hue?[Fin de citation]______________
Le "joujou extra" de Dutronc ?

Répondre·

jacek

5 août 2018 09:36

[Citation de Anne]Et pourquoi personne ne parle du cheval , non pas de Troie ni de Quatre ...mais de Quinto, celui qu'on appelle Topic....Allez Hue 🐴[Fin de citation]Qu'est-ce qui fait crac,boum,hue?

Répondre·

Manick

5 août 2018 00:14

Et pourquoi personne ne parle du cheval , non pas de Troie ni de Quatre ...mais de Quinto, celui qu'on appelle Topic....Allez Hue 🐴

Répondre·

helene9434

4 août 2018 20:50

[Citation de Anne]Mais avez vous pensé au malheureux gladiateur dont un cheval tirait à droite et l'autre à gauche ? il avait beau crier "Hue Mérus" et "Hue Térus" c'était toujours le bazar, alors que Robert Hue avait un cheval très sympa qu'il avait appelé Morist 🐴[Fin de citation]==============
et de temps en temps il lui en joignait un autre appelé
Tilalagréable.

Répondre·

Manick

4 août 2018 19:19

Mais avez vous pensé au malheureux gladiateur dont un cheval tirait à droite et l'autre à gauche ? il avait beau crier "Hue Mérus" et "Hue Térus" c'était toujours le bazar, alors que Robert Hue avait un cheval très sympa qu'il avait appelé Morist 🐴

Répondre·

jacek

4 août 2018 18:39

[Citation de Adalbert]Dans la version anglaise de Don Quichotte par Thomas More ( dans laquelle, tout le monde le sait, l'histoire ne se se passe nulle part et ce d'autant plus qu'elle n'a jamais été écrite, même pas en 1774), les 2 équidés ne s'appellent évidemment pas Rossinante et Grison comme dans la version française de l'original ibérique , mais portent les jolis noms anglo-saxons de Crowny et Towpy.

cf le célèbre et atemporel extrait:

" - Partons à l'aventure, Sancho ! Allez, hue, Crowny !
- Oui mon bon maître, je vous suis . Allez hue Towpy ! "[Fin de citation]Et Robert Hue tirait à dia.

Répondre·

Adoldo

4 août 2018 17:22

[Citation de Helene9434]++++++++
Je ne sais pas pour les aveugles, mais j'ai connu quelqu'un qui est mort de peur (de mourir...) dans l'ambulance après un malaise cardiaque , sans trop de gravité selon me médecin urgentiste...[Fin de citation]___________________
On peut aussi mourir de rire, mais en général on s'en remet...

Répondre·

Adoldo

4 août 2018 17:21

Une petite pensée pour les amateurs de rap dont les idoles sont en taule...

Répondre·

helene9434

4 août 2018 13:14

[Citation de Francois00]..................
Il s'est endormi au volant, d'où la belle mort dans son sommeil.Je ne pense pas avoir dit le contraire.
Ça me laisse à penser que c'est de voir la mort arriver qui nous effraie,les aveugles n'auraient ils pas cette frayeur? ;))[Fin de citation]++++++++
Je ne sais pas pour les aveugles, mais j'ai connu quelqu'un qui est mort de peur (de mourir...) dans l'ambulance après un malaise cardiaque , sans trop de gravité selon me médecin urgentiste...

Répondre·

jacek

4 août 2018 09:40

Il n'y a pas de belle mort.Mais il y a des bons vivants.

Répondre·

Adoldo

3 août 2018 07:06

Lu sur Francetvinfo.fr :
"Alcool : les personnes qui ne boivent pas seraient plus touchées par la démence que les buveurs modérés"

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/alcool-les-abstinents-seraient-plus-touches-par-la-demence-que-les-buveurs-moderes_2878323.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180803-[lespluspartages/titre5]

Répondre·

Adoldo

3 août 2018 06:40

[Citation de Anne]****
Se faire embarquer en zone d'embarquement......[Fin de citation]__________________
Et Benalla qui fait de l'excès de z'ailes dans un aéroport...

Répondre·

Manick

2 août 2018 23:18

[Citation de Adold]Bataille entre les bandes respectives de Booba et Kaaris à Orly. Quel dommage que Benalla ne se soit pas trouvé là ! Il aurait pu faire du maintien de l'ordre, lui qui aime tant ça...[Fin de citation]****
Se faire embarquer en zone d'embarquement......

Répondre·