BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

7 août 2018 18:47

[Citation de Jacek]Connaissez-vous Jacques Offenbach?
Il faut aimer ses airs.[Fin de citation]****
Pourvoyeur de gaîté et de bonne humeur ce Jacques là est Aimé💜

Répondre·

helene9434

7 août 2018 18:43

[Citation de Anne]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?[Fin de citation]===
ben, à l'époque, c'était pas les iroquois sur les fortifs...

Répondre·

Manick

7 août 2018 18:39

[Citation de Anne]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?[Fin de citation]****
Pour les ignorants ♫♫♫♫
You Tube , Georgette Plana, L'hirondelle du faubourg 😜

Répondre·

jacek

7 août 2018 18:38

Connaissez-vous Jacques Offenbach?
Il faut aimer ses airs.

Répondre·

Manick

7 août 2018 18:36

[Citation de Helene9434]==========
on l'appelle hirondelle du faubourg à cause de ses plumes ??[Fin de citation]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?

Répondre·

helene9434

7 août 2018 15:31

[Citation de Anne]***
Oui! oui! Comment qu'on l'appelle ? (puisque je ne pense pas qu'on la pelle à tarte) (😓bof! bof! je sais!😓)[Fin de citation]==========
on l'appelle hirondelle du faubourg à cause de ses plumes ??

Répondre·

Manick

7 août 2018 15:28

[Citation de Adalbert]Et un apache qui veut se venger des colons qui lui ont piqué ses terres, on l'appelle comment ? [Fin de citation]***
Oui! oui! Comment qu'on l'appelle ? (puisque je ne pense pas qu'on la pelle à tarte) (😓bof! bof! je sais!😓)

Répondre·

Manick

6 août 2018 23:03

Les play-mobil naissent libres et lego en droits ...

Répondre·

helene9434

6 août 2018 21:04

et celui qui colle, un colonel.

Répondre·

jacek

6 août 2018 18:35

Celui qui opine est un opinel.En règle générale,l'opinel n'aime pas
jouer les seconds couteaux.

Répondre·

Adoldo

6 août 2018 16:15

Pour maigrir, mangez des petits poids.

Répondre·

Adoldo

6 août 2018 08:40

- Empereur romain qui avait toujours très chaud ?
- Canicula.

Répondre·

Adoldo

6 août 2018 08:19

Henri VIII, c'est l'Histoire avec une grande Hache...

Répondre·

Adoldo

5 août 2018 22:44

Il y a tellement de pauvres qui voudraient serrer la main du président des riches... L'instinct rampant, sans doute.

Répondre·

Adoldo

5 août 2018 22:31

[Citation de Cihappe]Lu sur un mode d'emploi de chargeur " intelligent " de batterie : " une mauvaise utilisation peut causer des blessures , la mort et plus grave la détérioration de la batterie ".
La vie ne tient pas à un fil , mais à deux.[Fin de citation]__________________
Quand la batterie est en danger, l'heure est grave, en effet...

Répondre·