helene9434
[Citation de Anne]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?[Fin de citation]===
ben, à l'époque, c'était pas les iroquois sur les fortifs...
Manick
[Citation de Anne]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?[Fin de citation]****
Pour les ignorants ♫♫♫♫
You Tube , Georgette Plana, L'hirondelle du faubourg 😜
Manick
[Citation de Helene9434]==========
on l'appelle hirondelle du faubourg à cause de ses plumes ??[Fin de citation]*****
Alors là j'y comprends plus rien !!! Ainsi cette hirondelle du faubourg qu'était qu'une pauvre fille d'amour, une pauvre petite ouvrière qui, comme les autres aurait pu bien tourner si son père, au lieu d'l'abandonner, avait su abriter de son aile , l'hirondelllllllllle....😭♫😭♫😭!!!!! C'était juste une iroquoise .........À qui se fier ?
Adoldo
[Citation de Cihappe]Lu sur un mode d'emploi de chargeur " intelligent " de batterie : " une mauvaise utilisation peut causer des blessures , la mort et plus grave la détérioration de la batterie ".
La vie ne tient pas à un fil , mais à deux.[Fin de citation]__________________
Quand la batterie est en danger, l'heure est grave, en effet...