Adoldo
[Citation de Adalbert]Lu sur le forum:
"Quand on est sale sur le plan physique, on ne l'est que sur ce plan ......... "
-----------------------------------------------------------------------------------------
C'est décidé: dès demain ( hélas trop tard pour aujourd'hui), JE NE ME LAVE PLUS !
... si Paris vaut bien une messe, un âme pure vaut bien un corps malpropre ! [Fin de citation]_______________
Avec une âme pure, vous pouvez être en état de crasse...
Manick
[Citation de Adalbert].. des Pieds Panés ou Mornay arrosés de Mort Subite et accompagnés de trompettes de la mort en fricassée ? [Fin de citation]****
On reconnait bien là un vrai gourmet téméraire...et... esthète car un pied pas né n'est-il pas moignon, moignon, moignon ?
Manick
[Citation de Jacek]Et c'est ainsi que l'on met les pieds dans le plat.[Fin de citation]****
Le chef cuistot faisait sa pub en déclamant "Le Pied c'est l' Pied ! N'hésitez plus et vivez sur un grand Pied en dégustant sans modération mes "Pieds Panés" et mes "Pieds Mornay"...
Bon appétit 👨🍳
Adoldo
[Citation de Adalbert]Des photos de moine nu ?
... comme celles de Jean-Marie Bigard ?
http://www.dhnet.be/lifestyle/people/jean-marie-bigard-montre-son-petit-oiseau-51b7814ee4b0de6db97ed451[Fin de citation]______________
Vous avez dit Bigard ?... Comme c'est Bigard...