BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

15 août 2018 20:55

lu sur le forum :
..... absence de fausse septique....

c'est donc une vraie croyante...

Répondre·

Manick

15 août 2018 12:51

[Citation de Jacek]Qu'est-ce qu'un évêque?
Une huile de foi.[Fin de citation]*****
Une huile de foi peut elle être de morue ?

Répondre·

Adoldo

15 août 2018 12:05

Hier, j'ai voulu voir l'évêque de mon diocèse mais je n'ai pas pu entrer, car l'évêché était fermé de l'intérieur...

Répondre·

jacek

15 août 2018 11:50

Qu'est-ce qu'un évêque?
Une huile de foi.

Répondre·

Adoldo

15 août 2018 08:58

[Citation de Adalbert]Lu sur le forum:
"Quand on est sale sur le plan physique, on ne l'est que sur ce plan ......... "
-----------------------------------------------------------------------------------------
C'est décidé: dès demain ( hélas trop tard pour aujourd'hui), JE NE ME LAVE PLUS !
... si Paris vaut bien une messe, un âme pure vaut bien un corps malpropre ! [Fin de citation]_______________
Avec une âme pure, vous pouvez être en état de crasse...

Répondre·

fragile444

15 août 2018 00:10

[Citation de Adalbert].. des Pieds Panés ou Mornay arrosés de Mort Subite et accompagnés de trompettes de la mort en fricassée ? [Fin de citation]:rire:

Répondre·

Manick

14 août 2018 22:55

[Citation de Adalbert].. des Pieds Panés ou Mornay arrosés de Mort Subite et accompagnés de trompettes de la mort en fricassée ? [Fin de citation]****
On reconnait bien là un vrai gourmet téméraire...et... esthète car un pied pas né n'est-il pas moignon, moignon, moignon ?

Répondre·

Manick

14 août 2018 18:56

[Citation de Jacek]Et c'est ainsi que l'on met les pieds dans le plat.[Fin de citation]****
Le chef cuistot faisait sa pub en déclamant "Le Pied c'est l' Pied ! N'hésitez plus et vivez sur un grand Pied en dégustant sans modération mes "Pieds Panés" et mes "Pieds Mornay"...

Bon appétit 👨‍🍳

Répondre·

jacek

14 août 2018 18:20

[Citation de Anne]**** 😜****

Après quoi ils les offrent aux croque-morts qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent et pour lesquels c'est le pied ![Fin de citation]Et c'est ainsi que l'on met les pieds dans le plat.

Répondre·

Manick

14 août 2018 16:36

[Citation de Jacek]Le saviez-vous?
Les préposés aux exhumations s'appellent des déterre-gens.[Fin de citation]**** 😜****

Après quoi ils les offrent aux croque-morts qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent et pour lesquels c'est le pied !

Répondre·

jacek

14 août 2018 15:27

Le saviez-vous?
Les préposés aux exhumations s'appellent des déterre-gens.

Répondre·

Manick

13 août 2018 21:18

[Citation de Jacek]La vérité qui brille:
-Jamais or ne ment.
[Fin de citation]****
Est ce pour ça que l'or dure ?

Répondre·

helene9434

13 août 2018 18:42

[Citation de Jacek]La vérité qui brille:
-Jamais or ne ment.
[Fin de citation]=========
c'est pour ça qu'on dit qu'il est de bon aloi

Répondre·

jacek

13 août 2018 18:31

La vérité qui brille:
-Jamais or ne ment.

Répondre·

Adoldo

13 août 2018 07:17

[Citation de Adalbert]Des photos de moine nu ?
... comme celles de Jean-Marie Bigard ?

http://www.dhnet.be/lifestyle/people/jean-marie-bigard-montre-son-petit-oiseau-51b7814ee4b0de6db97ed451[Fin de citation]______________
Vous avez dit Bigard ?... Comme c'est Bigard...

Répondre·