helene9434
[Citation de Anne]Lu sur le forum:
"..des fois que l'on soit bête ou que l'on ne sache pas lire..
Qu'elle couche .."
Qu'elle couche ! Oui ! Mais avec qui ? On aimerait bien savoir......[Fin de citation]=====
:hihi:
merci !, je ne l'avais pas vu, mais il est vrai qu'à force de voir des obsessions...
fragile444
[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Le pédant aime à faire parade de sa science, il l'étale aux yeux des ignorants, et saisit toutes les occasions de la montrer. Il débite gravement ses pensées ou plutôt celles des autres, car il ne pense guère ; il se contente de savoir ce que les autres ont pensé, c'est un mulet chargé du bagage d'autrui."
"" Le pédant aime à faire parade de sa science, il l'étale aux yeux des ignorants, et saisit toutes les occasions de la montrer. Il débite gravement ses pensées ou plutôt celles des autres, car il ne pense guère ; il se contente de savoir ce que les autres ont pensé, c'est un mulet chargé du bagage d'autrui. "
Citation de Jean-Baptiste Blanchard ; L'école des mœurs (1772)[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Merci , Adold . :cligne:
Adoldo
Lu sur le forum :
"Le pédant aime à faire parade de sa science, il l'étale aux yeux des ignorants, et saisit toutes les occasions de la montrer. Il débite gravement ses pensées ou plutôt celles des autres, car il ne pense guère ; il se contente de savoir ce que les autres ont pensé, c'est un mulet chargé du bagage d'autrui."
"" Le pédant aime à faire parade de sa science, il l'étale aux yeux des ignorants, et saisit toutes les occasions de la montrer. Il débite gravement ses pensées ou plutôt celles des autres, car il ne pense guère ; il se contente de savoir ce que les autres ont pensé, c'est un mulet chargé du bagage d'autrui. "
Citation de Jean-Baptiste Blanchard ; L'école des mœurs (1772)
Manick
[Citation de Adalbert]Lu tout à l'heure qu' il y a sur le forum toute une collection de schysophrenes.
Ne pas confondre avec celle de la vitrine n° 32 de la section IV ( Paléontologie) du Museum d'Histoire Naturelle ! [Fin de citation]*****
Le problème avec le schysophrene serait sa propension, dit-on, à se dédoubler....En vertu d'une progression géométrique de raison 2, vous en avez 1 le matin et le soir vous en êtes envahi.....👽...👽👽...👽👽👽👽...👽👽👽👽👽👽👽👽............................On dit que le professeur Maboul lui-même en perd la tête 🚑👴🚑