helene9434
[Citation de Adalbert]Une des finalités du prélèvement à la source: éviter autant que faire se peut l'évaporation du liquide et le transfert des fonts ( et en particulier ceux classés au patrimoine) dans des territoires offshore ...[Fin de citation]==========
les fonts baptismaux ????
Adoldo
[Citation de Martine]Peut-on être bourrée de celtitudes ?[Fin de citation]_______________
Jamais entendu parler de la bourrée celte. La bourrée auvergnate ou berrichonne en revanche, je connais... Quand on parle de bourrée, il vaut mieux savoir sur quel pied danser...
helene9434
[Citation de Dana]Pauvre femme , nonobstant vous me faites un peu pitié , je comprends votre solitude et votre besoin d'exister .......mais une vie ça se construit.......et même si je ne suis pas de celles qui sont les plus fortunées j'ai la vie et la retraite que j'ai choisi , si je n'avais eu ce but j'aurais pu finir ma vie seule et enfermée dans un " quartier " , tiens , si vous aviez été plus pres je vous aurais fait connaitre la vraie vie , la pêche , la campagne , la ville pour sortir entre amis , les petits ( ou grands) restos , les confitures pour les enfants , les animaux dont nous vivons entourés.........je vous aurais aussi embrigadée pour les expos.........parce que ça m'a toujours fait du mal de voir les gens sombrer dans l'aigreur a cause de leur isolement , je vais toujours vers les autre , mais sans m'imposer et c'est pour cela je crois que mes amis et mes connaissances m'aiment........ma famille aussi bien entendu
[Fin de citation]==============
je vous prie de cesser de faire des suppositions de ce qu'est ma vie, vous n'en saviez rien du tout, et ceux dont vous tirez le renseignements pas beaucoup plus.
Je n'ai pas besoin de vous, ni d'autres, pour connaître la soit-disant vraie vie, j'ai la mienne depuis un certain nombre d'années, et je n'ai pas les mêmes goûts que vous, et au risque de vous surprendre, ma famille et mes (vrais) amis, de même que mes (vraies) connaissances ne pensent même pas à me définir comme aigrie, isolée, repliée sur moi-même, et figurez-vous que je ne m'impose pas non plus.
helene9434
[Citation de Dana]M'étonne pas !!!!!!![Fin de citation]======
bon j'avoue, il y a un moment que je vous avais identifiée, et j'ai voulu voir si vous continuiez à ne pas jouer le jeu du bric à brac, en vous identifiant vous-même...
sur Bric à brac, l'usage veut que l' on ne cite ni nom ni le topic où on trouve un truc rigolo (faut avouer que le vôtre, involontaire bien sûr, n'est pas mal...)
Tout le monde s'y fait prendre un jour, moi comprise, et même si notre ego en prend un coup, il est très rare que quelqu'un s'en offusque...
Cela vous a été dit maintes fois, mais vous continuez à vous dénoncer vous-même, alors...
et pour enfoncer le clou, je mets ici ce que vous avez mis sur le topic en question :
Hélène 94 n'attaque jamais de face.........
helene9434
[Citation de Adalbert]Points communs entre papa Noël et papa Manuel: un char et des rennes.
Différence: le premier vient remplir les bas de laine des retraités , le second vient les vider ...
[Fin de citation]========
par quoi est donc conduit le char de l'Etat ?