BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

12 septembre 2018 10:21

[Citation de Adalbert]Lu sur le forum:
"il se marre de voir les boulets se planter lamentablement. .😂"

ça c'est sûr ! les oeillets, les bleuets, le serpolet , ça se plante facilement, mais quelle drôle d' idée de planter des boulets ... surtout si on les arrose après : la seule chose qu'on puisse espérer récolter, c'est ( à la rigueur) des pétards mouillés ...[Fin de citation]======
des boulets de shit ?

Répondre·

jacek

12 septembre 2018 09:25

Qui regarde trop longtemps son ordinateur baille au Net.

Répondre·

helene9434

12 septembre 2018 08:33

ces réactions sont à l'image de ce qu'il se passe actuellement partout et dans tous les domaines :
le politiquement correct si hypocrite quelquefois, l'ironie, glissent de plus en plus vite vers le crime de lèse-majesté, le blasphème, pour en arriver bientôt à la dictature...

Répondre·

helene9434

12 septembre 2018 08:28

[Citation de Chaton]Je pense que Adold est assez grand pour gérer son topic.

Il peut bloquer mes personnes qui le dérange.

Avouez qu'il est tres difficile de ne pas prendre a parti les personnes qui se retrouvent ici singées....

Si ce topic était que des perles,des citations,des expressions prises ailleurs que sur ce site ,ca ne poserait pas de problèmes.

Mais utiliser les expressions des adhérents a des fins de moqueries,de faire du mal comme certaines le font sur ce topic .Il arrivera un jour ou ces personnes malsaines se retrouveront caricaturées...

Ca ne risque pas de leur plaire..... Ce qui est très drôle ...

Si ce topic ne veut pas de problèmes éviter de recopier les commentaires des adherents ...Vous ferez preuves d'imaginations et non de jouer les singes ou les perroquets....[Fin de citation]=============
il fut un temps (assez lointain il est vrai) où tu écrivais que figurer sur le bric à brac ne te dérangeait aucunement...

Répondre·

helene9434

12 septembre 2018 08:26

Lu sur le forum :

"Il peut bloquer mes personnes qui le dérange."

quel bel acte manqué !!! :hihi:

Répondre·

Adoldo

12 septembre 2018 08:08

[Citation de Chaton]Je pense que Adold est assez grand pour gérer son topic.

Il peut bloquer mes personnes qui le dérange.

Avouez qu'il est tres difficile de ne pas prendre a parti les personnes qui se retrouvent ici singées....

Si ce topic était que des perles,des citations,des expressions prises ailleurs que sur ce site ,ca ne poserait pas de problèmes.

Mais utiliser les expressions des adhérents a des fins de moqueries,de faire du mal comme certaines le font sur ce topic .Il arrivera un jour ou ces personnes malsaines se retrouveront caricaturées...

Ca ne risque pas de leur plaire..... Ce qui est très drôle ...

Si ce topic ne veut pas de problèmes éviter de recopier les commentaires des adherents ...Vous ferez preuves d'imaginations et non de jouer les singes ou les perroquets....[Fin de citation]________________________
1/ Celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec le principe même de mon topic doivent se plaindre auprès de Quintonic, qui décidera s'il y a lieu de supprimer le Bric-à-Brac.

2/ D'autre part, ne cotisant pas à Quintonic (pour l'instant) je ne peux exclure personne de ma discussion. Mais je peux remédier à cet état de fait assez rapidement...

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 22:43

[Citation de Chaton]Les singes imitent très bien l'homme !.inutile de se déplacer pour aller les voir dans un zoo...Ici.vous êtes servis.....et c'est gratuit..

😂[Fin de citation]****
Est-il possible que vous n'ayez pas encore lu le titre de ce topic ? Par pitié respectez Adold et celles et ceux qui comme moi apprécient un endroit calme et sympathique. Rien ne vous empêche d'ouvrir un topic où vous pourrez régler vos comptes sans ennuyer tout le monde, si quintonic en est d'accord évidemment.
Merci d'avance.

Répondre·

Sassa

11 septembre 2018 21:43

[Citation de Anne]
BRIC-À-BRAC

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.[Fin de citation]****************
Afin que l'intéressée puisse comprendre ce message, il eut été préférable d'écrire :
" La seul amvition de cette ' discution ' est d'abuser en uzant de formules draules, d'invantion umoristique ou de sitacions, sens jamès prendre a parties qui que se soie : pas de règlements de comtes s'il vous plait. "

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 21:32

BRIC-À-BRAC

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.

Répondre·

helene9434

11 septembre 2018 21:05

[Citation de Pimaly]Lu sur le forum :

et une deuxième fois en échange d'un bilbelot....
--------------
Un bilbeloquet ? [Fin de citation]=========
c'est peut-être le fils de Bilbo le Hobbit...

Répondre·

Manick

11 septembre 2018 20:29

BRIC-À-BRAC

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Pêchons des perles, mais laissons le bénéfice de l'anonymat à leurs auteurs. Merci.

Répondre·

jacek

11 septembre 2018 18:26

Pour un boucher,il n'est pas nécessaire de fumer la moquette
pour faire des trip(e)s.

Répondre·

jacek

11 septembre 2018 11:19

[Citation de Adold]______________
Et le pauvre hère qui ne manque pas d'air de se demander : "Mais dans quel état j'erre ?"[Fin de citation]Celui qui se trouve met fin à l'air rance.

Répondre·

Adoldo

11 septembre 2018 10:10

Un Corse qui rigole trop finit par être maure de rire...

Répondre·

Adoldo

11 septembre 2018 09:44

[Citation de Adalbert]Lu sur le forum:
" Vous êtes des pauvres ères qui n'avez que le virtuel pour exister... "
---------------------------------------------------------------------------------------------
Triste réponse des pauvres ères :

Eh oui, toujours poussées vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit virtuelle emportées sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ? :triste:
[Fin de citation]______________
Et le pauvre hère qui ne manque pas d'air de se demander : "Mais dans quel état j'erre ?"

Répondre·