Manick
[Citation de Anne]****
D'une part je vous dis, en confidence, que je me gave effectivement de sots 6 aux zooss puisque c'est là que je puise la substantifique moëlle qui, sur quintonic, me donne autant d'esprit !!! 6 ! 6 ! Et je vous signale ô 6 que les pois sont 6 2 6 6 6 ♪ 6 et que la pauvre bête hurle de douleur[Fin de citation]*** et que la pauvre bête 🐶 hurle de douleur …..
Manick
[Citation de Adalbert]Question à madame Anne:
Avec vos 606 citrons, ne sciez-vous que des scies ou sciez-vous aussi les os de vos saucisses ?
Et pour ce faire, vous faut-il des citrons à doubles-scies ( un côté Sissi et l'autre côté, ciseaux ) ? [Fin de citation]****
D'une part je vous dis, en confidence, que je me gave effectivement de sots 6 aux zooss puisque c'est là que je puise la substantifique moëlle qui, sur quintonic, me donne autant d'esprit !!! 6 ! 6 ! Et je vous signale ô 6 que les pois sont 6 2 6 6 6 ♪ 6 et que la pauvre bête hurle de douleur
Adoldo
[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------------
Fouchtra ! Heureusement que vous avez rectifié en vitesse, Adold, sinon j'en connais ici qui ne vous auraient pas laissé faire de vieux os ... [Fin de citation]__________________
Oui, quand on parle de scies et de troncs, on finit par s'y tromper...
Manick
[Citation de Anne]******
ça ne m'étonne pas que certains se soient fait des nœuds dans le citron
À mon avis n'aurait-il pas fallu écrire:
6 6 100 6 6 6 100 6 troncs, combien de 6 6 6 cent 6 6 troncs ?[Fin de citation]ou encore:
6 6 100 6 6 100 6 troncs, combien de 6 6 6 100 6 6 troncs ?
Manick
[Citation de Adalbert]Calcul mental:
6 6 100 6 6 6 100 6 troncs, combien de 6 troncs 6 6 100 6 6 ? [Fin de citation]******
ça ne m'étonne pas que certains se soient fait des nœuds dans le citron
À mon avis n'aurait-il pas fallu écrire:
6 6 100 6 6 6 100 6 troncs, combien de 6 6 6 cent 6 6 troncs ?
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]D'ailleurs, à ce propos, ceux qui organisent des activités Quintonic n'ont qu'à bien se tenir ... je crois savoir qu'ils ne déclarent pas leurs réunions à la préfecture et, apparemment, avec 30 ou 40 personnes, c'est illégal !
Y'en a même demain qui vont défiler dans le bois de Vincennes avec des bâtons justement...[Fin de citation]_______________
Pourvu que la marche nordique ne se transforme pas en bastonnade généralisée !
helene9434
il y a longtemps que l'obligation de ne pas manger de viande le vendredi n'existe plus : depuis le Concile de 1963 je crois.
et sans être végétariens, beaucoup de gens ne mangent plus de viande tous les jours depuis 20 ou 30 ans, lorsqu'on a connu la nocivité d'un excès de viande.
Le lundi sans viande aura sans doute autant de succès que le mois sans tabac et le janvier sans alcool, seuls les convaincus s'y tiendront...