BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

10 janvier 2019 19:38

Pour avoir de la galette,il faut aller au four et au moulin.

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 16:29

Lu sur le forum :
"la notion de luxe recule au fur et à mesure que l'aisance s'accroît... :hihi: "

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 16:23

Lu sur le forum :
"... Mais non Monsieur chaque parcelles de notre planète appartiennent soit aux privé soit au domaine publique. Or dans ces deux cas ce n'ai jamais gratuit. ..."

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 08:38

Avec le boxeur de gendarmes, la Justice n'a pas pris de gants...

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 05:46

[Citation de Etoile]Les provocation, les polemiques viennent ou peuvent venir des personnes assidues a ce topic qui repprennent les commentaires à des personnes qui ne leur demande rien !

Ils sont des trolls. 😂..[Fin de citation]_______________
Chez moi, j'ai le chauffage sans trolls.

Répondre·

helene9434

9 janvier 2019 18:38

Carmenlustucru a écrit:

C'est sur ce topic parce que ce n'est pas une réponse ou une discussion, ça m'a amusée, c'est tout...
==========
T'as encore rien compris Carmen !

Répondre·

helene9434

9 janvier 2019 18:30

[Citation de Carmenlustucru]ah oui mais alors çà, avec un mobile, c'est galère ![Fin de citation]=====
je ne le fais pas non plus quand je suis avec !

Répondre·

helene9434

9 janvier 2019 16:09

[Citation de Adalbert]Pour jouer au faux cerf, on chanter par exemple :

de citation]=======
ou ça :

Répondre·

helene9434

9 janvier 2019 16:05

[Citation de Carmenlustucru]MA, bien sûr, j'ai rectifié après car on ne peut malheureusement pas modifier ses postes après coup...[Fin de citation]========
si : copier le texte - le coller dans la fenêtre où écrire - corriger - valider. - et supprimer le 1er.

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2019 11:58

[Citation de Jacek]Je vous fiche mon billet que manger du faux cerf risque de nuire
gravement à la santé.[Fin de citation]_________________
Alors que jouer au faussaire peut vous mener à la Santé...

Répondre·

jacek

9 janvier 2019 10:05

Je vous fiche mon billet que manger du faux cerf risque de nuire
gravement à la santé.

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2019 08:33

En démocratie, la violence, -sous quelque forme qu'elle se présente- n'est acceptable par l’État que dans la mesure où il en possède le monopole exclusif.

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2019 08:29

[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------------
Suffit de le regarder pour vérifier que c'est bien un hère étique .[Fin de citation]__________________
L’Ère éthique, c'est fini. Il n'y a plus de mots-râles.

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2019 08:10

Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Un grand Débat ou un grand Dégât ?...

Répondre·

Adoldo

9 janvier 2019 05:24

Un homme qui pratique le noble art sur la passerelle Sédar Senghor me paraîtra toujours plus sympathique qu'un adepte de la matraque Tonfa et du bouclier antiémeute.

Répondre·