helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Nan, les miennes sont 90% coton et 10% elastane. il faut quand même que ce soit un peu élastique sinon c'est un peu compliqué d'enfiler les doigts de pied !
Déjà il faut penser qu'il y a un pied droit et un pied gauche...[Fin de citation]===
Ca explique la couleur de ton pied , ou tu as pris la photo dans un tunnel ? :hihi:
Adoldo
[Citation de Adalbert]mitaines pour les pieds, mitaines pour les pieds ... elle va être contente de lire ça ma mamie !
Pourquoi pas croquemitaines tant que vous y êtes ? [Fin de citation]__________________
Après avoir fait peur aux enfants, le croquemitaine s'en mord les doigts.
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Moi je peux, j'ai des Toe Toe socks...
https://toetoesocks.com[Fin de citation]_______________
Alors là, c'est parfait car on ne risque pas d'avoir froid aux extrémités ! et puis ça ne fait pas "mitaines pour les pieds"...
Adoldo
[Citation de Adalbert]Adold a écrit:
Les tongs ne sont pas pratiques à porter... si on veut garder ses chaussettes...
----------------------------------------------------------------------------------
ça dépend, suffit d'avoir une mamie (ou un papi) qui tricote:
http://topibuzz.me/2018/12/une-nouvelle-tendance-fait-fureur-cet-hiver-les-bas-a-sandales/?utm_content=buffer3a299&utm_medium=topibuzz&utm_source=facebook.com&utm_cam[Fin de citation]_______________
Ah oui ! Il fallait y penser... et oser...
Manick
[Citation de Adalbert]Le rat-d'eau et la méduse qui l'accompagne, ça c'est juste l'entrée, voire un amuse-gueule.
Dans la rubrique " plats de résistance" du Dictionnaire Gastronomique Labrousse, on trouve la recette du "colon au noir " ( mijoté lentement dans une marmite d'encre de seiche; penser à touiller régulièrement pour éviter qu'il y ait des yeux qui flottent sur le bouillon) .
Pour finir, on peut servir une dame blanche ou un blanc- manger .
Le tout arrosé d' un bon petit blanc sec, demi-sec ou moelleux ( un blanc pétillant, ça va aussi mais c'est pas facile à trouver , surtout en fin de repas ).
[Fin de citation]*****
Encore s'il pétille avant le pétillant c'est déjà ça ….