BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

12 janvier 2019 05:10

[Citation de Carmenlustucru]au premier coup d'oeil j'avais lu "quand mon chat pète"... :lol:[Fin de citation]_________________
:-) Sans commentaires...

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 12:51

[Citation de Jacek]Les bizarreries de la langue française.
Chamelle désigne la femelle du chameau.
Mais chapelle n'est en aucune manière la femelle du chapeau.
[Fin de citation]_______________
Oui, mais quand mon chat pèle, je travaille du chapeau.

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 12:47

[Citation de Fragile444]" La seule ambition de ce forum est d'amuser " ...[Fin de citation]______________________________
Oui, mais désolé, personne n'est parfait et il m'arrive de poster :
- des commentaires pas drôles ;
- des choses qui me paraissent amusantes et qui ne le sont pas pour tout le monde...

Répondre·

fragile444

11 janvier 2019 12:26

" La seule ambition de ce forum est d'amuser " ...

Répondre·

jacek

11 janvier 2019 10:54

Les bizarreries de la langue française.
Chamelle désigne la femelle du chameau.
Mais chapelle n'est en aucune manière la femelle du chapeau.

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 08:25

Alors, comme ça, la police a besoin d'une cagnotte pour faire son boulot ? Ils ont été augmentés il y a moins d'un mois et il leur faut une cagnotte en plus ???

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 06:46

Lu sur Leetchi.com (Organisation de cagnottes) :
"Cagnotte de soutien au gilet jaune etudiant inconnu

Bonsoir les couches tard.
L’alcool aidant j’ai envie de partager mon histoire, ma vie qui a changée depuis le samedi 8 décembre.
Déjà, je tiens à dire que je ne dévoilerai pas mon identité pour des raisons que, je l’espère, vous comprendrez.
Je suis un jeune étudiant de presque 21 ans, de Toulouse, ayant pour ambition de monter un jour mon propre restaurant.
J’ai toujours été très attaché à la cause des gilets jaunes de par les péripéties que moi et ma famille ayons du vivre dans le passé.
Le geste est beau, le geste est fort. La récompense sera la plus merveilleuse du monde pourles Français.

Sauf moi et quelques malchanceux.
Au pont des catalans, suite à l’explosion d’une grenade de desencerclement j’ai vu ma main gauche être scarifiée à jamais.
Ses projectiles se sont littéralement introduit dans mon petit doigt.
Sur le moment une simple gêne. C’est en rentrant chez moi à pied, après une après midi si conviviale que je vis l’accident. Je vous épargne les détails de douleurs etc.

Aujourd’hui, force est de constater que je me sens différent. Je n’ai plus l’impression de faire parti de la société. Les mots sont horribles mais c’est mon ressenti actuel.

Le traumatisme psychologique est assez important, mêlant l’arrêt de la fac, ma paranoïa, mon psy, tranxene, lexomil, démotivation. Bref je sais vraiment pas comment m’en sortir, comment je vais payer mon loyer, comment assumer ma super nouvelle particularité bref.

Le pire bordel c’est que je n’en veut même pas au con qui a lancé cette grenade putain, je peux presque comprendre leur situation. J’ai l’impression d’être complètement à côté de la plaque.. bref je serai pas parmi vous pour la suite, mais je vous soutient 🙂

Nb : j’ai vu qu’on a créer une cagnotte pour le boxeur, je tente moi même ma chance sans aucun scrupules, j’ai rien à perdre je m’en tape maintenant je veux juste retourner dans le passé."

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 05:14

Quelle est la vocation de l'avocat à Sion ?

Répondre·

Adoldo

11 janvier 2019 05:06

[Citation de Pirlouit00]alors ça va être le " nomad's land"...[Fin de citation]__________________
:-) Elle est bonne ! Mais je n'ai pas compris tout de suite...

Répondre·

sik

10 janvier 2019 23:04

Oui oui, ne nous énervons pas. Je vais me pieuter.

Répondre·

sik

10 janvier 2019 23:02

Sortez-le!

Répondre·

sik

10 janvier 2019 23:01

[Citation de Jacek]Pour avoir de la galette,il faut aller au four et au moulin.[Fin de citation]**************************************************
Avant d''être couronné Sa Majesté de la Frangipanie, il est de bon ton d'être serré à lier. Encore faut-il quelque Acre de terre à Rabelais du côté, non pas de chez Swan, mais de St-Jean, Perse, paraît-il.

Répondre·

leitmotiv

10 janvier 2019 22:10

[Citation de Jacek]Pour avoir de la galette,il faut aller au four et au moulin.[Fin de citation]Avec de telles idées vous risquez être contrôlé positif à la sérotonine

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 22:07

Faites l'amour, pas la guerre
Faites la moue, pas la gueule.

Répondre·

Adoldo

10 janvier 2019 22:01

[Citation de Jacek]Pour avoir de la galette,il faut aller au four et au moulin.[Fin de citation]___________________
Au "Bal du Moulin de la Galette", on casse aussi la croûte...

Répondre·