BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

25 janvier 2019 10:13

Cave canem.
Le chien de mon voisin est dangereux.
Il montre ses crocs assis.

Répondre·

Adoldo

25 janvier 2019 10:11

[Citation de Carmenlustucru]S'il avait su que c'était des moutons, il se serait peut-être endormi...[Fin de citation]__________________
Oui... et du coup, dans son sommeil il aurait peut-être rêvé d'un troupeau de vaches ?

Répondre·

Manick

24 janvier 2019 22:14

Dans tous les cas c'est le béret de marin qui remporte le pompon …...

Répondre·

helene9434

24 janvier 2019 15:34

pour résoudre des problèmes insolubles, rien de tel que le béret-Ta

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2019 15:15

[Citation de Anne]****
Sans compter que le béret Zina fut une vraie catastrophe...[Fin de citation]________________
En rappelant que le béret Govoy connût une fin tragique...

Répondre·

Manick

24 janvier 2019 13:17

[Citation de Jacek]Effet de mode.

Le béret basque est bien connu depuis longtemps.
Mais quelques mois ont suffit pour que le béret Nice
prenne racine.[Fin de citation]****
Sans compter que le béret Zina fut une vraie catastrophe...

Répondre·

helene9434

24 janvier 2019 11:31

[Citation de Adalbert]Reçu à l'instant:
Inconnu jeudi 24 janvier 2019 11:22
Bonjour comment allez-vous ? J'espère bien, je me présente, je suis Francine je vis à Vaucluse cela fait 3 ans que je vis seule sans enfant après avoir lu votre profil, j'ai été attiré par sa beauté et je tente mon seul message sur vous en espérant que vous donner suite à mon message.
Je vous communique mon adresse E-mail : F,r,a,n,c,i,n,e Point P,r,o,u,s,t 1 arobase g,m,a,i,l, Poin com
contacter moi mail pour que je vous envoie des photos de moi je vous souhaite une bonne lecture une réponse de vous par mail me fera un énorme plaisir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je disais hier que les véritables esthètes ne pouvaient rester insensibles à ma si singulière beauté ... :paix:

[Fin de citation]Ben, forcément si elle a aussi les yeux qui se croisent les bras...

Répondre·

jacek

24 janvier 2019 10:47

Effet de mode.

Le béret basque est bien connu depuis longtemps.
Mais quelques mois ont suffit pour que le béret Nice
prenne racine.

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2019 08:04

Lu sur le forum :
"... Johnny Hallyday vit maintenant dans l'au-delà puisque nous sommes éternel de par notre corps spirituel... "

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2019 07:22

J'ai connu une abeille qui s'était fait refaire l'essaim. Elle était plutôt piquante... faut dire qu'elle avait une taille de guêpe...

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2019 07:16

La glace des Pôles est en train de fondre. A qui profite l'ice cream ?

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2019 05:32

Lu sur le forum :
"... Je rigole ...... quand je pense qu'une bonne partie des gilets jaunes se saigneraient pour aller sur la tombe de Johnny. c'est GRAVE ! "

Répondre·

Adoldo

23 janvier 2019 21:21

Le gigot de 7 heures, d'accord... mais le Débat de 7 heures à la sauce Macron, non merci !

Répondre·

jacek

23 janvier 2019 19:37

En guise d'épitaphe.

En tant que sosie de Raymond Barre,il ne fût qu'un Barre toc.

Répondre·

Manick

23 janvier 2019 18:29

Ben moi j'aime le ciné rétro, j'ai revu "A bout de souffle", ça me l'a coupé ….

Répondre·