Cathy 77
[Citation de Adalbert]--------------------------------------------------------------------------
of course !
voir:
https://www.tourmag.com/Ski-finies-les-corvees-de-courses-avec-Off-Courses_a72019.html
Et au ciné, quand il y a 2 voix off, y a 4 f . [Fin de citation]oh eh hein bon ! çà m'embrouille ! bon alors ? c'est quand les 2 f ? chuis multicartes MOI. peut pas tout faire ELLE... Dire que je m’étais dit : à la retraite, je fais (re) anglais et latin. eh ben, non. Je fais ambulance, pchy,(PSCHY) ménage et tout le toutim. On rigole quand même, faut pas D...
bernard-reims
OUI que les rupin payent l'I.s.f. se n'est pas le pauvre qui doit payer pour ses cons de Macron et CIE. On peut vivre sans etre milliardaire . Moi avec mes 1600 e mensuel une retraite pas enorme. Je me serre la ceinture. . Que font MACRON et ses freres , ils ont des salaires. Lesquels ils n'y touchent pas, puisque leurs bouffes et voyages leurs sont payer. Et plein de choses. Il faut pas nous prendre pour des CONS.
Manick
[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Si le Ciel le souhaite ( en d'autres termes si cette potentialité est inscrite dans votre parcours de vie), cela se fait et vous connaissez alors "l'amour mature" cet amour merveilleux, parfait équilibre entre le dessous et le dessus du nombril ... Tout coule tout seul. ..."
Lu sur le forum :
"Si le Ciel le souhaite ( en d'autres termes si cette potentialité est inscrite dans votre parcours de vie), cela se fait et vous connaissez alors "l'amour mature" cet amour merveilleux, parfait équilibre entre le dessous et le dessus du nombril ... Tout coule tout seul. ..."