Adoldo
[Citation de Jacek] Mort d'un chat en haute mer.
(Jeu de mots déconseillé aux personnes sensibles.)
J'ai pleuré lorsqu'on lesta minet.[Fin de citation]_________________
Ce fut une tragique erreur, le chat était encore vivant... Et depuis, au fond de l'eau minet râle...
sik
[Citation de Jacek] Mort d'un chat en haute mer.
(Jeu de mots déconseillé aux personnes sensibles.)
J'ai pleuré lorsqu'on lesta minet.[Fin de citation]*********************************************
Et afin que les trois couronnes mâtent l'eau, il est de bon aloi que l'humus tangue quand le fer a ri, que l'hamster damme le port aux frites, et que l'os tende vers les limonaires de la nuit pour leur faire un ruban de langueur.
Manick
[Citation de Adalbert]" Bon ben écrivons paresseux"
------------------------------------------------------------------------------------------------
ou aï ( encore plus court et donc encore plus simple à écrire ! )[Fin de citation]****
Moi qui ne savait pas que ce paresseux s'octroyait un tréma … (je ne le rencontre que dans des mots croisés qui s'en foutent) . Comme quoi à tout âge on peut faire des progrès 😏
Adoldo
Sans rapport avec le post précédent.
Lu sur le forum :
"Je me permets donc de vous rappeler que vous avez certainement voulu écrire "fainéant" (fait néant - qui ne veut rien faire!) et non pas "feignant" (du verbe "feindre" - qui fait semblant de...) "
cela dit, moi aussi je suis vexée quand personne ne relève ce que je pense être un trait fin très d'esprit ! :pleure:[Fin de citation]_________________
Je ne doute pas de ta finesse d'esprit et de ton humour... :-)