BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

18 avril 2019 15:43

[Citation de Myrmidon]Caisse qu'il faut pas faire pour ça..j'en ai mal aux noisettes.[Fin de citation]______________
:lol:

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 15:26

Nous resterons ensemble jusqu'à ce que l'Amour nous épargne.

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 15:08

Une femme à poigne c'est un joli spectacle... enfin... ça dépend... (Pierre Perret n'a-t-il pas chanté : "A poigne, tout le monde à poigne ♪ ♫... ?")

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 14:17

Celui qui a fait défection ne revient pas nécessairement des toilettes.

Répondre·

jacek

18 avril 2019 12:24

Du côté de Tours,mais pas chez Swann.

-1-Aprés Loudun,le diable a investi Tours et depuis à Tours mal est.
-2-Longtemps,Balzac s'est couché à Tours tôt et s'est levé de bonne
heure,mais il ne s'est jamais levé pour Danone.

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 11:10

Lu sur le forum :
"Qui a mit le feu ?
Ce n'est pas Jonhny. ..
Si ce n'est toi c'est donc ton frère ?"

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 11:05

J'ai déjà un pied dans la tombe, alors comptez pas sur moi pour mettre de l'argent dans la cathédrale...

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 10:17

Bon Dieu ! Voilà qu'ils veulent faire construire une cathédrale éphémère de bois sur le parvis de la vraie (le temps nécessaire à la restauration). Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!

Comme disait l'autre : "Lénine relève-toi ils sont devenus fous !"

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 08:13

[Citation de Myrmidon]Des tee-shirts évoquant le drame seront bientôt en vente. Écrit avec ce qui reste de la charpente incendiée on pourra y lire : " Je suie Notre-Dame ".[Fin de citation]________________
En tout cas, on peut faire confiance aux marchands du temple pour relever le défi et pour que le business triomphe.

Répondre·

Adoldo

18 avril 2019 06:50

Nous apprenons que Notre-Dame n'était pas assurée. C'est facheux... mais il faut dire que nous n'avons pas non plus d'assurance concernant l'existence de Dieu...

Répondre·

jasbelle

17 avril 2019 22:49

Comment comparer deux jours à étudier la reconstruction de Notre Dame avec 4 mois de gilets jaunes ne respectant pas Paris tous les samedis, GJ qui avaient obtenu ce qu'ils désiraient 3 semaines après leur première manifestation - et qui vont obtenir encore plus aux frais des retraités moyens.

Répondre·

Manick

17 avril 2019 21:20

Lu sur le forum

:"J'ai mis aujourd'hui deux commentaires sur le post de Mylo: "Les retraités manifestent..."
Car celui-ci commençait à se faire vieux!
En fait, il expirait... "
Sacré Mylo ! Je ne le savais pas en si mauvaise santé…. 😱 Souhaitons lui vite un prompt rétablissement 😜

Répondre·

leitmotiv

17 avril 2019 18:54

[Citation de Jacek]Conseil gratuit pour mener une vie bonne.
Expulsez vos pulsions et ces pulsions deviendront
des ex-pulsions.[Fin de citation]Faudrait pas que çà devienne des compulsions. Rien de plus

Répondre·

Adoldo

17 avril 2019 16:57

Le commentateur télé :
"...Nous apercevons le président de la République et à ses côtés, Brigitte Macron qui est assez cotée, vu son âge avancé..."

Répondre·

Adoldo

17 avril 2019 12:09

Petite annonce :
Cherche lèche-bottes... et plus si affinités.

Répondre·