Adoldo
Bon Dieu ! Voilà qu'ils veulent faire construire une cathédrale éphémère de bois sur le parvis de la vraie (le temps nécessaire à la restauration). Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!
Comme disait l'autre : "Lénine relève-toi ils sont devenus fous !"
Adoldo
[Citation de Myrmidon]Des tee-shirts évoquant le drame seront bientôt en vente. Écrit avec ce qui reste de la charpente incendiée on pourra y lire : " Je suie Notre-Dame ".[Fin de citation]________________
En tout cas, on peut faire confiance aux marchands du temple pour relever le défi et pour que le business triomphe.

jasbelle
Comment comparer deux jours à étudier la reconstruction de Notre Dame avec 4 mois de gilets jaunes ne respectant pas Paris tous les samedis, GJ qui avaient obtenu ce qu'ils désiraient 3 semaines après leur première manifestation - et qui vont obtenir encore plus aux frais des retraités moyens.
Manick
Lu sur le forum
:"J'ai mis aujourd'hui deux commentaires sur le post de Mylo: "Les retraités manifestent..."
Car celui-ci commençait à se faire vieux!
En fait, il expirait... "
Sacré Mylo ! Je ne le savais pas en si mauvaise santé…. 😱 Souhaitons lui vite un prompt rétablissement 😜