helene9434
je trouve quand même dommage que ce topic ne reste pas depuis quelques temps ce pour quoi il a été conçu : "amuser, avec des formules drôles".
Moi aussi, c'est ce que j'avais compris, et ce depuis la création du premier du genre. Je ne pense pas chercher la polémique en le disant.
Adoldo
[Citation de Emile] Navré de ne pas avoir compris le sens pourtant si évident de l'expression " qui que ce soit "...
Il semble que je n'ai pas compris non plus le début de la phrase:
" La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations ... "[Fin de citation]______________________
Je pense que vous avez compris le sens global de mon propos sur ce topic, même s'il peut y avoir des écarts aux règles. Je crois que vous cherchez la polémique. Je ne suis pas intéressé par ce type d'échanges.
Adoldo
[Citation de Emile]" La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, d'invention humoristique ou de citations, sans jamais prendre à partie qui que ce soit : pas de règlement de comptes s'il vous plaît. "[Fin de citation]__________________
Il est vrai qu'on n'est jamais trop précis. Il fallait comprendre : "pas de règlements de comptes" ENTRE LES QUINTONICIENS comme c'est souvent le cas sur le forum (tous les participants à mon topic l'ont compris, sauf vous). Par le verbe, nous nous réservons le droit d'attaquer et de flétrir les grands de ce monde, ne vous en déplaise. :-)
Adoldo
[Citation de Myrmidon]La différence entre une cathédrale et une pierre tombale ? Aucune, dans les deux l'homme inscrit dans la roche sa vanité d'immortalité.[Fin de citation]_________________________
Les humoristes, eux, savent prendre de la distance. Ainsi, Groucho Marx avait souhaité que figure sur sa pierre tombale cet épitaphe :
"Je vous l'avais bien dit que j'étais malade !"
(Malheureusement, sa dernière volonté n'a pas été respectée. C'est scandaleux !) :-)
Adoldo
On a retrouvé dans les débris de la cathédrale, le coq qui figurait tout en haut de la flèche. Il semblait n'avoir pas souffert de la chute et du feu, ce qui a fait dire au journaliste Marc Menant : "Il n'avait même pas un p'tit coup dans l'aile...". Encore un miracle ?