BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

14 octobre 2019 09:17

[Citation de Jacek]La peinture comme thérapie?
Est-ce que regarder des tableaux de Soulages soulage?[Fin de citation]____________
On a beau regarder, on n'y voit que du noir...

Répondre·

jacek

14 octobre 2019 09:10

La peinture comme thérapie?
Est-ce que regarder des tableaux de Soulages soulage?

Répondre·

bernard-reims

14 octobre 2019 07:31

L'amour part vers des plaisirs.
Parfois les plaisirs partent sans l'amour.

Répondre·

Adoldo

14 octobre 2019 04:10

Lu sur le forum :
"Je ne voudrais pas dire, mais guetter derrière les rideaux, on se croirait sous l'occupation... "

Répondre·

Adoldo

14 octobre 2019 04:06

Si quelqu’un casse sa pipe, évitez de vous fendre la vôtre, ce n’est pas convenable.

Répondre·

Adoldo

13 octobre 2019 21:25

Le jour de la Faim du monde, nous serons tous conviés à la table du Seigneur. Vous imaginez la Cène ?

Répondre·

Adoldo

13 octobre 2019 08:19

[Citation de Myrmidon]L'autre jour j'ai pris un auto-stoppeur. Après quelques kilomètres il m'a demandé d'une voix étrange si je n'avais pas peur qu'il soit un serial killer. Je lui ai répondu que statistiquement il y avait une probabilité négligeable que deux tueurs en série se trouvent au même moment dans le même véhicule.[Fin de citation]________________
Bien envoyé ! +++

Répondre·

Adoldo

13 octobre 2019 00:24

Lu sur le forum :
""Je ne crois point, au sens philosophique du terme, à la liberté de l'homme. Chacun agit non seulement sous une contrainte extérieure, mais aussi d'après une nécessité intérieure."
Albert Einstein""

Répondre·

Adoldo

13 octobre 2019 00:17

[Citation de Kankou]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 En Êtes-vous sûr Aldo??[Fin de citation]______________
Ce serait étonnant qu'il soit devenu tueur en série, après avoir été tueur en chéris...

Répondre·

kankou

12 octobre 2019 20:39

[Citation de Adoldo]A la réflexion Xavier Dupont de Ligonnès , mis à part sa famille... il n'a tué personne...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 En Êtes-vous sûr Aldo??

Répondre·

Adoldo

12 octobre 2019 07:41

A la réflexion Xavier Dupont de Ligonnès , mis à part sa famille... il n'a tué personne...

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2019 18:03

Croyez-vous à une vie extra, Thérèse ?

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2019 13:08

La chasse aux policiers radicalisés est ouverte. Celui qui se fait prendre risque jusqu'au retrait de son arme de service !... Fini de rigoler...

Répondre·

helene9434

10 octobre 2019 19:07

[Citation de Adalbert]" Alain Robe-Grillet enseigna sa philosophie à ses élèves sous forme de propos.
En a t-il écrit ?
3
300
3000 "
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
3000 au crayon de papier, mais comme il n'était pas content de ses écrits philosophiques, il a acheté 3000 gommes pour tous les effacer .😋 [Fin de citation]============
est-ce ça qu'on appelle dégommer quelqu'un ?

Répondre·

Adoldo

10 octobre 2019 11:14

[Citation de Jacek]En matière d'énergie solaire,il faut se garder de tomber dans le panneau.[Fin de citation]______________
Entièrement d'accord, surtout si notre panneau plie...

Répondre·