BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

18 octobre 2019 11:09

[Citation de Adoldo]_______________
Dans ce cas, je fais une grosse erreur car il me semble bien reconnaître un homme... aux yeux bleus... l'avenir nous le dira.[Fin de citation]===========
m'étonnerait aussi que ce soit blue yes, il n'a encore jamais fait de remarques sur l'orthographe et la grammaire...

Répondre·

Sassa

18 octobre 2019 07:59

Bien qu'il ait fustigé maintes et maintes fois les jeux du forum, je ne reconnais pas le pauv' gars aux yeux bleus, qui ne tiendrait pas plus de deux commentaires sans nous vanter lesdits yeux et son service trois-pièces, et pour finir, déverser sa litanie d'insultes.
Pas plus que n'est crédible la supposition que ce soit la dame qui avait choisi comme pseudo une marque bien connue de protection périodique :cligne: chère LN.
Tout comme le personnage évoqué précédemment, cette... " dame " exposait avec beaucoup de complaisance ses turpitudes sexuelles pratiquement à chacune de ses interventions.
En tout cas, quelle qu'elle soit, cette ignorante du style littéraire n'a pas peur du ridicule, c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

Répondre·

Adoldo

18 octobre 2019 07:17

[Citation de Pimaly]-----------------------------
Mauvaise pioche. Penses-tu sérieusement que si H était K, il ergoterait sur l'opportunité de "jamais" dans la phrase "il ne me semble pas vous avoir jamais vue sur ce forum” ?[Fin de citation]________________
Mauvaise pioche toi même :-), car je ne pensais pas à K..... Il a un autre style. Bonne journée !

Répondre·

Adoldo

18 octobre 2019 07:14

[Citation de Helene9434]==============
je ne sais trop à qui tu penses (quoique j'en ai une idée quand même) mais non, c'est bien une femme qui écrit, une revenante, déjà venue sur ce topic, tu relis ses interventions quelques pages en arrière , ce n'est pas le style que tu crois reconnaître...[Fin de citation]_______________
Dans ce cas, je fais une grosse erreur car il me semble bien reconnaître un homme... aux yeux bleus... l'avenir nous le dira.

Répondre·

helene9434

18 octobre 2019 07:00

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"H...., à moins que je ne me trompe il ne me semble pas vous avoir jamais vue sur ce forum à moins que ce ne soit sous d'autres pseudos.... je ne vois donc pas comment l'abondance des "jeux" peut vous gêner. "

je ne sais trop à qui tu penses (quoique j'en ai une idée quand même) mais non, c'est bien une femme qui écrit, une revenante, déjà venue sur ce topic, tu relis ses interventions quelques pages en arrière , ce n'est pas le style que tu crois reconnaître...

Répondre·

Adoldo

18 octobre 2019 06:08

Lu sur le forum :
"H...., à moins que je ne me trompe il ne me semble pas vous avoir jamais vue sur ce forum à moins que ce ne soit sous d'autres pseudos.... je ne vois donc pas comment l'abondance des "jeux" peut vous gêner. "

Répondre·

Adoldo

18 octobre 2019 04:40

[Citation de Anne]***
Il en a marre du trou ?[Fin de citation]_________________
Quel malotru, Dutroux !

Répondre·

Manick

18 octobre 2019 00:11

[Citation de Carmenlustucru]Sinon il retourne au trou ? 🤔[Fin de citation]***
Il en a marre du trou ?

Répondre·

Adoldo

17 octobre 2019 16:53

"Elle se trouve Place des Fêtes" est une contrepèterie.

Répondre·

Adoldo

17 octobre 2019 16:17

Vu à la télé :
"Dutroux demande sa libération conditionnelle"

Répondre·

Adoldo

17 octobre 2019 07:56

Lors des activités extrascolaires, vous voulez que les mères musulmanes restent ou qu'elles mettent les voiles ?

Répondre·

Adoldo

17 octobre 2019 05:59

- Voulez-vous "faire l'amour" ?
- L'amour, ça ne se fait pas. C'est un sentiment, ça se ressent.

Répondre·

Adoldo

16 octobre 2019 13:08

L'Europe envisage de stopper les ventes d'armes à la Turquie... Si je comprends bien, tant qu'Erdogan n'utilise pas les armes qu'on lui vend, ça va. Mais dès qu'il commence à faire la guerre avec son arsenal coûteux, alors là, rien ne va plus ?

Répondre·

jacek

16 octobre 2019 09:12

Quand ils ont soif,les petits épis tètent.

Répondre·

Adoldo

14 octobre 2019 15:09

[Citation de Adalbert]" les toreros encornés" ?
... moi j'ai jamais vu des calamars toréer ... [Fin de citation]_____________
"... jamais vu des calamars toréer" ? Une fois, j'ai vu un toréador qui en a marre de toréer... le spectacle était pitoyable...

Répondre·