BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

sik

13 novembre 2019 11:48

Jacek a écrit:
La question du jour.
Comment maudire sans mot dire?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Viendez sur "rien à dire", viendez,...l'étagère de la maugeste ou malégesture par excellence.

Répondre·

jacek

13 novembre 2019 10:55

La question du jour.
Comment maudire sans mot dire?

Répondre·

Adoldo

13 novembre 2019 09:21

[Citation de Carmenlustucru]"VOUS SAVEZ, QUAND ON VIEILLIT, LE PIRE..."

Est à venir... 😜😈[Fin de citation]_____________
Est avenir ?...

Répondre·

Adoldo

12 novembre 2019 06:27

Il y a ceux qui se plaignent qu'on leur ait fait la guerre il y a 75 ans ; il y a celles qui se plaignent qu'on leur ait fait l'amour il y a 40 ans... Ce monde est bien étrange, en vérité...

Répondre·

Manick

11 novembre 2019 23:17

"Les Français de souche sont des vielles branches"....

Mais des branches dont on fait des instruments de musique pour les "Vieilles charrues" 💃🕺💃🕺 🎵

Répondre·

helene9434

11 novembre 2019 12:01

[Citation de Carmenlustucru]Et 8500 ! 🥂

Les Français de souche sont des vielles branches ? 🤔😜[Fin de citation]=======
ben, c'est la branche aînée évidemment...

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2019 10:06

[Citation de Adalbert]Helene9434 a écrit:

==
ben si, c'est facilement vérifiable....
-------------------------------------------------------------------------
Exact, j'ai trouvé sur Geneanet !

Booba est bien français de souches: baobab ( branche paternelle africaine) et hortensia bleu ( branche maternelle armoricaine).
Faudrait d'ailleurs que je lui demande de me filer une bouture de son arbre généalogique. Ce serait super d'avoir un hortensia résistant à la sécheresse :jadore:[Fin de citation]_______________
Français de souche, il aime Dutronc, il a de la branche et n'est pas dur de la feuille. Plus français que lui, tu meurs !

Répondre·

jacek

11 novembre 2019 09:58

Les surdoués surfent sur le 20.

Répondre·

helene9434

11 novembre 2019 08:22

[Citation de Adoldo]A travers la fenêtre, je regardais les pigeons picorant la pelouse et je pensais... Nous sommes le lundi 11 novembre 2019, jour férié et les pigeons ne le savent même pas... En fait, ils ignorent tout des jours de l'année... et ne s'en portent pas plus mal.[Fin de citation]================

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2019 08:06

A travers la fenêtre, je regardais les pigeons picorant la pelouse et je pensais... Nous sommes le lundi 11 novembre 2019, jour férié et les pigeons ne le savent même pas... En fait, ils ignorent tout des jours de l'année... et ne s'en portent pas plus mal.

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2019 07:31

14-18. Le dernier soldat tombé au champ d'honneur s'appelait Trébuchon.

Répondre·

fragile444

10 novembre 2019 19:40

[Citation de Adoldo]"Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté." (Groucho Marx)[Fin de citation]Très logique et très amusant :mdr: , je ne connaissais pas ce mot .

Répondre·

Adoldo

10 novembre 2019 19:34

[Citation de Helene9434]==
ben si, c'est facilement vérifiable....
[Fin de citation]_____________
C'était du mauvais esprit, de ma part comme souvent. Ne pas prendre au 1er degré. :-)

Répondre·

helene9434

10 novembre 2019 18:52

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"l'ennui c'est que Booba est né en France, et en plus sa mère est française aussi de naissance..."

Répondre·

Adoldo

10 novembre 2019 17:17

Lu sur le forum :
"l'ennui c'est que Booba est né en France, et en plus sa mère est française aussi de naissance..."

Répondre·