Adoldo
Lu sur un forum (francetvinfo.fr) :
"Je vois mal un colonel de carrière vouloir conserver son uniforme quand il ira en maison de retraite..."
https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/bien-que-muette-une-carpe-presentant-un-visage-humain-fait-le-buzz-sur-les-reseaux-sociaux-6608417
C'est une sirène quoi...[Fin de citation]_______________
Elle est bien moche, la sirène en question.
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Ça me fait penser à un truc ce boa...
https://www.scmp.com/news/china/society/article/2135243/chinese-made-condoms-too-small-zimbabwes-health-minister
Tu m'étonnes... 😜😂[Fin de citation]_______________
Ça me fait penser à une blague. Quelque part en Afrique, un jeune garçon demande à son père :
- Papa, est-ce que je peux jouer avec ton sexe ?
- Très bien mon petit, mais ne t'éloignes pas trop loin... :lol:
Adoldo
[Citation de Adalbert]Et ont-ils raison de se réjouir d'avoir Thor ?...
ça dépend de quel thor on parle ...
moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]_________________
A propos de boa :
helene9434
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------
ok, à condition qu'il ait la délicatesse d'enlever ses mitaines d'abord ( vu ce que j'ai appris sur l'autre topic, pas envie de faire courir de risques à mon beau pull en pure laine shetland) . [Fin de citation]=====
pourquoi les shetlands et les mérinos, y s'entendent pas ?
Adoldo
moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]_______________
Serrez-lui les mains de ma part, au boa contricthor ! :-)
helene9434
moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]========
même s'il a de jolies mitaines multicolores, le boa ?
huarsy
[Citation de Adalbert]Anne a écrit:
" Mais c'est pas juste ! Vous avez un avantage sur nous, c'est que vous rigolez chaque fois que vous vous voyez dans la glace ! 🤡 "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eh oui, je l'avoue , j'ai la chance et l'honneur et d'être le Castafiore du forum ... :paix:[Fin de citation]************
Continuez, moi je m'amuse de vous lire :jadore: