BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

19 novembre 2019 14:04

Lu sur un forum (francetvinfo.fr) :
"Je vois mal un colonel de carrière vouloir conserver son uniforme quand il ira en maison de retraite..."

Répondre·

Adoldo

18 novembre 2019 17:51

[Citation de Jacek]Satiriconnerie.

Si le ventre est un second cerveau,il se pourrait que le pet trône.[Fin de citation]_____________________
Qu'il trône, oui mais pas plus haut que son Q.I.

Répondre·

jacek

18 novembre 2019 10:37

Satiriconnerie.

Si le ventre est un second cerveau,il se pourrait que le pet trône.

Répondre·

Adoldo

18 novembre 2019 10:34

Vous ne savez pas jouer aux échecs ? Faites-donc une réussite.

Répondre·

Adoldo

17 novembre 2019 20:46

[Citation de Jacek]Les amateurs de bon vin portent haut le porto.[Fin de citation]___________________
Ça me fait penser à une histoire pas racontable.
Lui :
- Un porto ?
Elle :
- Oui...
Lui :
- Un doigt ?...
Elle :
- Non, après le porto...

Répondre·

jacek

17 novembre 2019 11:49

Les amateurs de bon vin portent haut le porto.

Répondre·

Adoldo

17 novembre 2019 06:38

[Citation de Carmenlustucru]Bien que muette, une carpe présentant un visage humain fait le buzz sur les réseaux sociaux

https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/bien-que-muette-une-carpe-presentant-un-visage-humain-fait-le-buzz-sur-les-reseaux-sociaux-6608417

C'est une sirène quoi...[Fin de citation]_______________
Elle est bien moche, la sirène en question.

Répondre·

Manick

16 novembre 2019 23:39

[Citation de Carmenlustucru]Rhoo....
[Fin de citation]***
Quel vantard !!!!

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2019 21:48

[Citation de Carmenlustucru]Ça me fait penser à un truc ce boa...

https://www.scmp.com/news/china/society/article/2135243/chinese-made-condoms-too-small-zimbabwes-health-minister

Tu m'étonnes... 😜😂[Fin de citation]_______________
Ça me fait penser à une blague. Quelque part en Afrique, un jeune garçon demande à son père :
- Papa, est-ce que je peux jouer avec ton sexe ?
- Très bien mon petit, mais ne t'éloignes pas trop loin... :lol:

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2019 16:57

[Citation de Adalbert]Et ont-ils raison de se réjouir d'avoir Thor ?...

ça dépend de quel thor on parle ...
moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]_________________
A propos de boa :

Répondre·

helene9434

16 novembre 2019 16:17

[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------
ok, à condition qu'il ait la délicatesse d'enlever ses mitaines d'abord ( vu ce que j'ai appris sur l'autre topic, pas envie de faire courir de risques à mon beau pull en pure laine shetland) . [Fin de citation]=====
pourquoi les shetlands et les mérinos, y s'entendent pas ?

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2019 13:32

moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]_______________
Serrez-lui les mains de ma part, au boa contricthor ! :-)

Répondre·

helene9434

16 novembre 2019 13:31

moi par exemple, je trouve plus sympa d'avoir sous la main un manuel des casthors juniors que de me retrouver aux mains d'un boa constricthor ... [Fin de citation]========
même s'il a de jolies mitaines multicolores, le boa ?

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2019 13:05

[Citation de Jacek]La question du jour.

Les scandinaves doivent-ils se réjouir d'avoir Thor?[Fin de citation]________________
Et ont-ils raison de se réjouir d'avoir Thor ?...

Répondre·

huarsy

16 novembre 2019 10:53

[Citation de Adalbert]Anne a écrit:
" Mais c'est pas juste ! Vous avez un avantage sur nous, c'est que vous rigolez chaque fois que vous vous voyez dans la glace ! 🤡 "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh oui, je l'avoue , j'ai la chance et l'honneur et d'être le Castafiore du forum ... :paix:[Fin de citation]************
Continuez, moi je m'amuse de vous lire :jadore:

Répondre·