BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

10 novembre 2019 09:03

"Le meilleur moyen d'éviter la chute des cheveux, c'est de faire un pas de côté." (Groucho Marx)

Répondre·

Adoldo

10 novembre 2019 05:52

François Ruffin ne participera pas à la marche contre l'islamophobie :

https://www.lefigaro.fr/politique/manifestation-contre-l-islamophobie-ruffin-n-ira-pas-car-il-joue-au-foot-20191106

Répondre·

jacek

9 novembre 2019 16:51

Du côté de Copacabana.
Le culte des belles fesses fait fureur au Brésil.
Les culs rares n'y empoisonnent pas la vie.

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2019 15:17

[Citation de Carmenlustucru]Revenons donc à l'humour...

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, Peekaboo veut dire Coucou. Je l'aime bien celui-là ![Fin de citation]______________
:lol: - Les perroquets sont trop drôles !... L’Église l'est un peu, à sa manière...

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2019 10:30

La Française des Oeufs, c'est une poule qui rapporte...

Répondre·

Adoldo

9 novembre 2019 10:21

L'Eglise envisage de dédommager ses nombreuses victimes de pédophilie. Pas une somme conséquente mais plutôt symbolique, un geste de reconnaissance... (du préjudice subi). A défaut de puiser dans les caisses du Vatican, peut-être pourrait-on (suggestion) faire appel au denier du cul(te)...

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2019 17:00

Ne pas confondre ceux qui ont eu une carrière hachée et ceux qui ont eu une carrière à chi..er... Encore que les deux ne soient pas incompatibles...

Répondre·

Adoldo

8 novembre 2019 16:32

[Citation de Jacek]Les cybernautes habitent virtuellement la Cybérie.[Fin de citation]_______________
Oui, et ils doivent respecter la Cybern-éthique.

Répondre·

jacek

8 novembre 2019 12:02

Les cybernautes habitent virtuellement la Cybérie.

Répondre·

Adoldo

7 novembre 2019 17:24

Force est de reconnaître qu'on s'émeuh plus du sort du taureau dans l'arène que du sort de la vache dans l'abattoir.

Répondre·

Adoldo

7 novembre 2019 09:15

Ma parole ! Elles sont toutes obsédées...

Répondre·

helene9434

7 novembre 2019 09:05

[Citation de Carmenlustucru]Et vous que voyez vous ? 🙄

https://www.ohmymag.com/buzz/cette-femme-fait-le-buzz-a-cause-d-un-detail-dans-sa-photo_art130887.html[Fin de citation]==============
comme toi...

Répondre·

huarsy

5 novembre 2019 22:17

Franz Beckenbauer est-il en état de supporter un éventuel procès? C'est la question que se pose la justice suisse. Cette dernière a demandé à l'Autriche de mener une expertise sur l'état de santé de l'ancienne star du football allemand, citée dans l'enquête sur un scandale de corruption entourant la Coupe du monde 2066 en Allemagne. Cette demande d'assistance juridique figure dans une décision publiée ce mardi par la Chambre des plaintes du Tribunal pénal fédéral suisse.
Article BFM..... 2066 :wow:

Répondre·

Adoldo

5 novembre 2019 19:57

Il ne faut rien exiger que l'on ne puisse imposer.

Répondre·

Adoldo

5 novembre 2019 15:48

Lu sur le forum :
"Par contre les anciens aiment bien que l'on aille entretenir leur tombe chaque année, encore attachés à ces traditions. Sachez qu'ils redescendent à ce moment-là et vous pouvez leur parler. Je leur fait la conversation tout en le rappelant les bons moments ! C'est un moment pas triste du tout et si je suis accompagné c'est même un bon moment pour les autres."

Répondre·