BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

21 novembre 2019 11:12

Un bon conseil : si vous ne savez plus ce que vous êtes en train de chercher, arrêtez de chercher car vous ne trouverez pas.

Répondre·

jacek

21 novembre 2019 11:00

Dans la tradition culinaire germanique,l'or est l'ail.

Répondre·

Adoldo

21 novembre 2019 10:05

Lu sur le forum (au sujet des "brouteurs") :
"Un certain.Philippe avec le numero 07........601. Est tout à fait dans ce cas..attention ne pas répondre a sa demande d'argent."

Répondre·

fragile444

21 novembre 2019 00:25

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"Misère 😱.
Nous voici à l'air de Charlemagne ...
C'est bien lui qui a inventé l'école ?.♫♪♬♪ "

Répondre·

helene9434

20 novembre 2019 21:56

[Citation de Patou]C'est fort pour un illettré né Pépin le Bref...!.👍😂[Fin de citation]=======
Ha bon Charlemagne était à la fois lui-même et son père ?
manque plus que le Saint Esprit pour égaler Dieu alors...

Répondre·

helene9434

20 novembre 2019 16:31

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"D'autre part, Mahomet n'était pas ni pire ni meilleur que tous les gouvernants de son époque, en Orient ou en Occident, dont Charlemagne avec les Saxons pour les forcer à se convertir à la bienveillante religion chrétienne..."

Probablement, mais les autres gouvernants de l'époque ne sont pas à l'origine d'une religion "d'amour". Je me demande si tu ne serais pas un peu islamophile sur les bords... :-)[Fin de citation]=======
Charlemagne non plus n'en était pas à l'origine...

Répondre·

Adoldo

20 novembre 2019 15:18

Lu sur le forum :
"Misère 😱.
Nous voici à l'air de Charlemagne ...
C'est bien lui qui a inventé l'école ?.♫♪♬♪ "

Répondre·

Adoldo

20 novembre 2019 14:59

[Citation de Adalbert]Alors c'est pas sa barque qu'il faut le laisser mener , mais plutôt son Charles de Gaulle ? ( ou à la rigueur son Clémenceau si c'est un officier supérieur à la retraite)[Fin de citation]__________________
Délirons :
"Alors c'est par sa barbe qu'il faut le laisser mener, s'agissant de Charles le Magne".

Répondre·

Adoldo

20 novembre 2019 14:51

Lu sur le forum :
"D'autre part, Mahomet n'était pas ni pire ni meilleur que tous les gouvernants de son époque, en Orient ou en Occident, dont Charlemagne avec les Saxons pour les forcer à se convertir à la bienveillante religion chrétienne..."

Répondre·

helene9434

20 novembre 2019 11:30

par association d'idées :

Répondre·

Manick

19 novembre 2019 19:53

[Citation de Anne]Ben oui ! Ça s'rait l' pompon ....[Fin de citation]Mais elle ne fait ça que si elle est pompette.

Répondre·

Adoldo

19 novembre 2019 19:28

[Citation de Patou]"Jamais je ne pomperais sur Gogol la moindre réponse !

😂..pour pomper elle sait pomper ,elle nous pompe même l'air... 😱[Fin de citation]____________
Une shadock, sûrement...

Répondre·

Adoldo

19 novembre 2019 19:25

[Citation de Helene9434]=============
comme sur le forum ?[Fin de citation]_______________________
:lol: - Je n'y avais pas pensé, mais bien vu !

Répondre·

helene9434

19 novembre 2019 18:42

[Citation de Adoldo]Lu sur un forum (francetvinfo.fr) :
"Je vois mal un colonel de carrière vouloir conserver son uniforme quand il ira en maison de retraite..."

Répondre·

Manick

19 novembre 2019 17:53

[Citation de Carmenlustucru]Le pet gaze... 🐎[Fin de citation]***
Et le gaz part évidemment....

Répondre·