Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Ah... J'ai relu plusieurs fois pour voir si un jeu de mots ou une contrepèterie m'avait échappé (un contrepet qui échappe, ça arrive !) mais apparemment non, me voilà rassurée ![Fin de citation]_________________
Effectivement, il n'y a aucune astuce. :-)
Bon vent !
Adoldo
[Citation de Lilas94]Oui le vendredi 13 porte malheur mon train suprime cause de greve difficultes a partir sur lyon pour etre en famille pas de metro je la ce un appelle pour un covoiturage pour ceux qui partent sur lyon semaine du 17 au 24 decembre ki sait le 14 decembre portera peu etre lui bonheur merci a tous[Fin de citation]____________________
Nous compatissons à vos difficultés mais ce n'est pas le bon topic pour lancer un tel appel... Bonne chance, néanmoins.
lilas94
Oui le vendredi 13 porte malheur mon train suprime cause de greve difficultes a partir sur lyon pour etre en famille pas de metro je la ce un appelle pour un covoiturage pour ceux qui partent sur lyon semaine du 17 au 24 decembre ki sait le 14 decembre portera peu etre lui bonheur merci a tous
helene9434
[Citation de Adalbert]
Mon conseil pour acheter une liseuse ?
Aller voir sur le site de Fait Maison. com !
ex:
https://www.fait-maison.com/mode/mode-vetements-pour-la-nuit/222735-lestricotspercherons_liseuse-au-tricot-rose-40-42.html
( personnellement je la trouve super mignonne et douillette ! )[Fin de citation]==========
Elle n'est pas assortie à vos futures mitaines...
Adoldo
[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------
C'est pourtant clair: y a que les gens superstitieux qui croient que le nombre 13 porte malheur ! [Fin de citation]_____________________
"Je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur"
(Attribué à plusieurs auteurs)
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "l'Amour, c'est qd l'autre vous fait grandir"
Qu'entendez-vous par là ? 🤔
(remarque, par là on n'entend pas grand chose... 🙄)[Fin de citation]____________________
C'est quand l'autre vous fait grandir de quelques centimètres, judicieusement placés ?...