BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

17 février 2020 15:17

[Citation de Adalbert]Carmenlustucru a écrit:

Oui, c'est un topic d'humour à la base... sérieux s'abstenir ! 😜
----------------------------------------------------------------
A la base ? Alors il est pas pour moi, ce topic vu je descends jamais plus bas que le second degré . :paix:[Fin de citation]______________
Si le Bric-à-Brac était de forme pyramidale, on pourrait dire que c'est un topic d'humour de la base au sommet. Mais à la réflexion le B-a-B est assez bordélique...

Répondre·

jacek

17 février 2020 10:27

Il existe des professeurs moustachus que les bacs hantent.

Répondre·

helene9434

16 février 2020 19:24

[Citation de Louis]Il faut de l'éducation pour fumer un joint en France ?[Fin de citation]==========
veuillez lire le commentaire repris par Carmen de 11h50 (auquel je répondais) : avec un peu de sens de l'humour au second degré vous devriez comprendre le sens de mon intervention...

Répondre·

Louis et Karine

16 février 2020 18:59

[Citation de Helene9434]===============
Ben ça m'embête ça, car bien qu'adopté, je n'ai jamais donné de rails à mon fils.
Il a dû fumer une fois un joint, mais n'a rien trouvé de concluant pour continuer.
J'ai pourtant l'impression que malgré tout il a été assez bien élevé...

[Fin de citation]Il faut de l'éducation pour fumer un joint en France ?

Répondre·

Adoldo

16 février 2020 13:39

Avec l'affaire Grivois, c'est notre démocratie elle-même qui est ébranlée. Au sommet de l'Etat, c'est aussi le branle-bas de combat...

Répondre·

helene9434

16 février 2020 11:59

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " ... ils leur ont passé, y compris à l'adolescence qui est si importante, tout ce qu'ils voulaient, aucun rail. J'en ai même connu qui ont fumé des joints." Plus loin "J'ai connu le contraire avec des couples qui ont bien éduqué leurs enfants adoptifs avec sérieux et avec le coeur, car il faut donner des rails aux enfants."

Donc, si je comprends bien il vaut mieux donner des rails que des joints aux enfants ? 🤔
[Fin de citation]===============
Ben ça m'embête ça, car bien qu'adopté, je n'ai jamais donné de rails à mon fils.
Il a dû fumer une fois un joint, mais n'a rien trouvé de concluant pour continuer.
J'ai pourtant l'impression que malgré tout il a été assez bien élevé...

Répondre·

Adoldo

16 février 2020 09:08

Sans candidat pour Paris, qu'adviendra-t-il de la République en Mars ?

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 22:27

Vu sur Twitter :

_____
:lol:

Répondre·

helene9434

15 février 2020 17:08

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"L’école a fait son œuvre , d’instruction , de promotion , de « culturation » ...

Alors ?
Avons -nous perdu le moule ou la bonne recette ?"

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 14:24

Lu sur le forum :
"L’école a fait son œuvre , d’instruction , de promotion , de « culturation » ...

Alors ?
Avons -nous perdu le moule ou la bonne recette ?"

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 14:21

[Citation de Jacek]Ceux qui ont le corps fou devraient aller se faire voir
chez les Grecs.[Fin de citation]_______________
Fîtes-vous des folies de votre corps à Corfou ?

Répondre·

jacek

15 février 2020 11:50

Ceux qui ont le corps fou devraient aller se faire voir
chez les Grecs.

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 11:42

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " je tends ma main à Grivaux pour le relever du caniveau."

J'ai eu peur ! (encore...) 🙄😈[Fin de citation]______________
Du caniveau au trottoir, il n'y a qu'un pas...

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 09:38

[Citation de Carmenlustucru]Vu sur FB, pour remplacer Benjamin Grivois il faut quelqu'un de très actif, ils vont prendre son bras droit...[Fin de citation]__________
Rhooo...

Répondre·

Adoldo

15 février 2020 09:17

A l'école :
- Les enfants, vous voyez, il ne faut jamais montrer son zizi à sa maîtresse. Sinon on ne pourra pas devenir plus tard maire de Paris...

Répondre·