Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]En écrivant Niqab sur un autre topic une idée m'a traversé l'esprit... Pourquoi fait-on porter ce vêtement aux femmes ?
Ben c'est pour les rendre moins Niqab, voilà l'explication...[Fin de citation]______________
Oui mais l'islamiste, avec ou sans voile, sa femme, il se la nique.
Adoldo
Piotr Pavlenski n'aime pas les gens qui commence une campagne politique dans le mensonge et l'hypocrisie. J'espère que la nouvelle candidate Agnès Buzyn... est sincère et n'a rien à se reprocher car on ne sait jamais, s'il y a des révélations sur sa vie privée...
odeon71
[Citation de Adalbert]--------------------------------------------------------------------------
A quelle hauteur ? J'ai jamais mesuré et ça dépend des arbres mais c'est toujours sur la plus haute branche ( du coup, j'ai toujours le Q plus O que les autres).
Et en effet, j'ai le bras long mais j'ai pas besoin de descendre de mon culdestal : je me fais monter mes bouteilles de pinard par mes domestiques . [Fin de citation]C d'un chic !!
Adoldo
[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------------
Comme vous dites .
Je suis en effet une personne très haut placée (même si, par modestie, je fais tout pour le cacher :paix:).[Fin de citation]______________
Vous êtes placé à quelle hauteur ?... En plus il faut avoir le bras long, si on ne veut pas descendre de son piédestal...