BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

19 février 2020 23:54

[Citation de Carmenlustucru]En écrivant Niqab sur un autre topic une idée m'a traversé l'esprit... Pourquoi fait-on porter ce vêtement aux femmes ?
Ben c'est pour les rendre moins Niqab, voilà l'explication...[Fin de citation]______________
Oui mais l'islamiste, avec ou sans voile, sa femme, il se la nique.

Répondre·

helene9434

19 février 2020 19:39

[Citation de Carmenlustucru]Ben non, en Normandie on boit des lites de cid ![Fin de citation]==================
Y a pas de r à calvados...

Répondre·

helene9434

19 février 2020 14:22

[Citation de Carmenlustucru]Ben tu connais pas l'élite de vin ? 🍷[Fin de citation]==========
il connaît peut-être l'élite innée du Dr Gustin...

Répondre·

Adoldo

19 février 2020 08:09

Grivoix est un petit branleur. On l'a su par j'ouï-dire.

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 21:46

Piotr a été accueilli en France au nom du droit d'asile.
D'asile de fous, en fait.

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 21:30

Piotr Pavlenski n'aime pas les gens qui commence une campagne politique dans le mensonge et l'hypocrisie. J'espère que la nouvelle candidate Agnès Buzyn... est sincère et n'a rien à se reprocher car on ne sait jamais, s'il y a des révélations sur sa vie privée...

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 19:42

[Citation de Leitmotiv]Est ce que l' on peut considérer que Benjamin Griveaux est un homme politique défroqué ?[Fin de citation]______________
En tout cas, il a été filmé décalotté...

Répondre·

Cathy 77

18 février 2020 18:40

[Citation de Adoldo]Je trouve que physiquement, l'activiste russe Piotr Pavlenski ressemble à un croisement entre Vladimir Poutine jeune et l'adjudant Pierre Chanal. Un mélange un peu inquiétant...[Fin de citation]😱😨

Répondre·

leitmotiv

18 février 2020 18:20

Est ce que l' on peut considérer que Benjamin Griveaux est un homme politique défroqué ?

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 11:20

Lu sur le forum :
"...Bien sûr Mesdames que je vous préfère habiller mode qu' en vêtements de religieuse. "

Répondre·

odeon71

18 février 2020 10:32

[Citation de Adalbert]--------------------------------------------------------------------------
A quelle hauteur ? J'ai jamais mesuré et ça dépend des arbres mais c'est toujours sur la plus haute branche ( du coup, j'ai toujours le Q plus O que les autres).
Et en effet, j'ai le bras long mais j'ai pas besoin de descendre de mon culdestal : je me fais monter mes bouteilles de pinard par mes domestiques . [Fin de citation]C d'un chic !!

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 08:52

Je trouve que physiquement, l'activiste russe Piotr Pavlenski ressemble à un croisement entre Vladimir Poutine jeune et l'adjudant Pierre Chanal. Un mélange un peu inquiétant...

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 07:04

[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------------
Comme vous dites .
Je suis en effet une personne très haut placée (même si, par modestie, je fais tout pour le cacher :paix:).[Fin de citation]______________
Vous êtes placé à quelle hauteur ?... En plus il faut avoir le bras long, si on ne veut pas descendre de son piédestal...

Répondre·

Adoldo

18 février 2020 04:29

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "entre hidalgo et rachida (excusez l'horto pour les deux noms"

Non, en fait les noms ça va... 🙄[Fin de citation]______
:lol:

Répondre·

kisscool

17 février 2020 19:04

dit-on du jour
Quand le verre est pile à moitié plein,
poile à moitié vide:
c'est qu' il est deux fois trop grand!
🤪

Répondre·