BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

12 février 2020 11:35

[Citation de Carmenlustucru]Mais s'il retrouve la santé, il lui faudra aussi retrouver la Santé ? 🤔🧐[Fin de citation]______________
Heu oui... on ne s'en sort pas. Finalement, il n'est pas sorti de l'auberge, le Balkany.

Répondre·

Adoldo

12 février 2020 10:41

Balkany ne va pas très bien. Mais dès qu'il sera sorti de la Santé, il retrouvera aussitôt la santé. On parie ?

Répondre·

Adoldo

12 février 2020 10:39

[Citation de Adalbert]---------------------------------------------------------------------------------
Ben oui vu que le revenant est seulement en train de revenir alors que le revenu, lui, est déjà là !
Une fois qu'il aura fini de revenir, on pourra commencer à le faire payer, faut juste lui laisser le temps de s'installer . Et à ce moment-là, il pourra plus échapper à l'impôt puisqu'il ne sera plus considéré comme revenant mais comme revenu . [Fin de citation]____________
C'est assez logique.

Répondre·

Adoldo

12 février 2020 09:39

[Citation de Carmenlustucru]Mais c'est pourtant pour ça qu'il y a des revenants... 👻👻👻[Fin de citation]____________
Question : Est-il normal que les revenants ne paient pas d'impôts sur le revenu ?

Répondre·

Adoldo

12 février 2020 09:34

Lu sur le forum :
"Il faut partir pour revenir"

Répondre·

Adoldo

11 février 2020 16:04

[Citation de Carmenlustucru]Sinon, j'ai trouvé une blague, ou plutôt un constat... LREM La République En Miettes ! 🙄[Fin de citation]______________
Moi, j'avais pensé à "La République En Marge"... car tout se fait en marge de la République. :-)

Répondre·

Adoldo

11 février 2020 08:33

[Citation de Carmenlustucru]Mais elle n'ont tout de même pas la peau lisse au cul ? 🙄[Fin de citation]______________
Si, justement ! :-) mais il vaut mieux vérifier quand même... :lol:

Répondre·

Adoldo

11 février 2020 08:30

[Citation de Anne]****
Dites nous Lili : "Faut-il être fort en math pour être bon au foot " 😏⚽😜
C'est juste pour plaisanter ! Bonne journée .[Fin de citation]_____________
Le matheux-footeux est plus doué pour compter les buts.

Répondre·

Adoldo

11 février 2020 08:20

Les gardiennes de la paix ont toutes la peau lisse ; aucune ne fait exception.

Répondre·

Cathy 77

10 février 2020 16:43

[Citation de Anne]****
C'est juste pour plaisanter ! Bonne journée .[Fin de citation]Bonne ni en maths (compris l'équation de la droite à... 35 ans), ni en football, ai fait la «maline» en renvoyant un ballon à des d'jeunes qui ont été très indulgents à mon égard : merci Madame, c'est pas grave, Madame...

Répondre·

Adoldo

10 février 2020 16:16

[Citation de Carmenlustucru]Un nouveau site de rencontre en ligne...

https://www.facebook.com/SmilePourRire/photos/a.174663145881169/3255016567845796/?type=3&theater

🐦🐥🐤🦜🦅🕊[Fin de citation]_______________
La réalité dépasse la fiction d'Hitchcock...

Répondre·

Manick

10 février 2020 14:21

[Citation de Lili]Bonjour,
Moi je suis d accord avec ce que Jacek a écrit ,sauf que je remplace le rugby même si j aime bien par un math de foot et de préférence le club Lyonnais.
Bonne journée à vous tous.lilil.[Fin de citation]****
C'est juste pour plaisanter ! Bonne journée .

Répondre·

Adoldo

10 février 2020 11:59

Rabbi et Boche ne sont pas prêts de se rabibocher, 80 ans après...

Répondre·

Adoldo

10 février 2020 11:57

En ces temps troublés de Coronavirus ,je voudrais vous assurer de toute mon affection pulmonaire.
Votre bien dévoué...

Répondre·

Adoldo

10 février 2020 11:53

Ce n'est pas parce qu'on va mourir qu'il ne faut pas vivre. Ce serait trop facile...

Répondre·