Adoldo
[Citation de Adalbert]---------------------------------------------------------------------------------
Ben oui vu que le revenant est seulement en train de revenir alors que le revenu, lui, est déjà là !
Une fois qu'il aura fini de revenir, on pourra commencer à le faire payer, faut juste lui laisser le temps de s'installer . Et à ce moment-là, il pourra plus échapper à l'impôt puisqu'il ne sera plus considéré comme revenant mais comme revenu . [Fin de citation]____________
C'est assez logique.
Cathy 77
[Citation de Anne]****
Dites nous Lili : "Faut-il être fort en math pour être bon au foot " 😏⚽😜
C'est juste pour plaisanter ! Bonne journée .[Fin de citation]Bonne ni en maths (compris l'équation de la droite à... 35 ans), ni en football, ai fait la «maline» en renvoyant un ballon à des d'jeunes qui ont été très indulgents à mon égard : merci Madame, c'est pas grave, Madame...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Un nouveau site de rencontre en ligne...
https://www.facebook.com/SmilePourRire/photos/a.174663145881169/3255016567845796/?type=3&theater
🐦🐥🐤🦜🦅🕊[Fin de citation]_______________
La réalité dépasse la fiction d'Hitchcock...
Manick
[Citation de Lili]Bonjour,
Moi je suis d accord avec ce que Jacek a écrit ,sauf que je remplace le rugby même si j aime bien par un math de foot et de préférence le club Lyonnais.
Bonne journée à vous tous.lilil.[Fin de citation]****
Dites nous Lili : "Faut-il être fort en math pour être bon au foot " 😏⚽😜
C'est juste pour plaisanter ! Bonne journée .