Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... (Mais on ne se force pas...)
La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.
NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.
BRIC-À-BRAC
Adoldo2 août 2016 15:12
Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... (Mais on ne se force pas...)
La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.
NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.
jacek
8 octobre 2020 09:40
Pompidou,des sous! Les sous marins sont cachés dans des coffre-forts au fond de l'eau.
helene9434 a écrit : charade : mon 1er est une étudiante en médecine qui n'a pas l'air futée mon 2ème a obtenu une médaille à la foire mon tout est un jeu de fête foraine
Carmenlustucru a écrit : Moi je trouve que c'est bien le masque, ça va permettre de faire prendre conscience à certain(e)s qu'ils ou elles ont mauvaise haleine... 😜😈
heureusement que tu n'as pas fait de faute de frappe sur le dernier mot !
jacek a écrit : Le questionnement du jour. En démocratie,le bon peuple aspire à être libre comme l'air. Mais l'air comprimé est-il libre? Allez Suzy,de l'air!
Un comprimé se prend avec de l'eau, pas avec de l'air, Suzy...