Carmenlustucru
Adoldo a écrit :
C'est gentil de vous préoccuper de moi. Mais il ne faut pas. Nous ne faisons que passer et pour ma part, je traverse une mauvaise passe qui dure depuis 66 ans. Je suis fatigué. De tout. Continuez à rire, quoiqu'il arrive ! Amitiés.
("Je traverse une mauvaise passe", c'est ce que me disait récemment une dame de petite vertu... :-)
Oh non, je vous envoie des ondes positives !
"Je traverse une mauvaise passe", c'est ce que me disait récemment une dame de petite vertu"
Hehe, quand même !
Adoldo
Carmenlustucru a écrit :
Plus de postes depuis 8 jours, que se passe-t-il ?
Vous n'avez plus envie de rire ? 🤨🥴
🤪😁😆😂🤣
C'est gentil de vous préoccuper de moi. Mais il ne faut pas. Nous ne faisons que passer et pour ma part, je traverse une mauvaise passe qui dure depuis 66 ans. Je suis fatigué. De tout. Continuez à rire, quoiqu'il arrive ! Amitiés.
("Je traverse une mauvaise passe", c'est ce que me disait récemment une dame de petite vertu... :-)
niceflore
Carmenlustucru a écrit :
Faites gaffe de ne pas vous couper quand-même !
Je sais ! je sais! mais je collectionne les sept de malheur,et j'en suis à ma 21 eme année ! vous m'avez dénichée la solution , plus de tentation de plus, de chanter'' je ris de me voir si belle en ce miroir''! 🎶
niceflore
Carmenlustucru a écrit :
Bon, alors si vous cassez un miroir, j'ai une solution !
https://www.leboncoin.fr/decoration/1947022594.htm?ac=2404136686
En plus vous refilerez peut-être les 7 ans de malheur à celui qui l'achète ! 😜
vraiment pour moi! extra! 👍
jacek
Carmenlustucru a écrit :
Ça me rappelle l'époque où je travaillais dans un labo, on travaillait par postes tournants sur un mois et on avait donc un genre de cahier de liaison pour chaque "paillasse", dont celle des enzymes, sur lequel j'avais écrit " Enzymes au logis" ! 😜
Et c'est ainsi que les enzymes gloutons dévorent les fourrages.