BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Carmenlustucru

23 juin 2021 10:16

Lu sur le forum "Certains doivent en passer par là avant d'arriver à l'"amour mature" qui n'est donné qu'à ceux qui sont montés suffisamment en conscience (équilibre entre le dessus de la ceinture et le dessous de la ceinture ... "
Pourtant quand on dit de quelqu'un qu'il est bien monté, c'est en dessous de la ceinture, non ? 🤨

Répondre·

fragile444

16 juin 2021 14:01
Adoldo a écrit :
C'est le plus beau des plus belles orgues. Que voilà un pluriel bien singulier !

🧐👍

Répondre·

Adoldo

16 juin 2021 11:58

C'est le plus beau des plus belles orgues. Que voilà un pluriel bien singulier !

Répondre·

Adoldo

12 juin 2021 18:35
Carmenlustucru a écrit :
Peut-être mais c'est votre topic !

Je ne suis pas fier. J'accepte les contributions, surtout les talentueuses. et je partage volontiers ma gloire universelle... :-)

Répondre·

Carmenlustucru

11 juin 2021 19:01
Adoldo a écrit :
Allons, allons Carmen, ne soyez pas modeste. Vous avez de l'humour et ce n'est un secret pour personne. :-)

Peut-être mais c'est votre topic !

Répondre·

Adoldo

11 juin 2021 16:31

Que peut donc transporter un mot-valise... à part du sens ?

Répondre·

Adoldo

11 juin 2021 16:29
Carmenlustucru a écrit :
😚☺️ Waouh, je suis flattée d'être citée en même temps qu'Adoldo (mais peut-être pas lui..🙄).

Allons, allons Carmen, ne soyez pas modeste. Vous avez de l'humour et ce n'est un secret pour personne. :-)

Répondre·

Carmenlustucru

11 juin 2021 13:32
niceflore a écrit :
Je me permets de vous envoyer aussi des ondes positives , si vous acceptez ! vous avez su nous divertir ainsi que Carmen, avec art , humilité, et sympathie! vos rires à tous deux savent chasser la monotonie ! merci

😚☺️ Waouh, je suis flattée d'être citée en même temps qu'Adoldo (mais peut-être pas lui..🙄).

Répondre·

jacek

11 juin 2021 08:54

Après l'amour,l'amant dit:"Bulle!".

Courage Adoldo,l'humour peut soulever des montagnes (de rire).

Répondre·

Adoldo

11 juin 2021 07:21

Merci de vos bonnes ondes à toutes (Carmen, Niceflore et Fragile444). Bonne journée !

Répondre·

fragile444

10 juin 2021 22:59

Moi aussi , comme niceflore 😘

Répondre·

niceflore

10 juin 2021 21:05
Carmenlustucru a écrit :
Oh non, je vous envoie des ondes positives !

"Je traverse une mauvaise passe", c'est ce que me disait récemment une dame de petite vertu"

Hehe, quand même !

Je me permets de vous envoyer aussi des ondes positives , si vous acceptez ! vous avez su nous divertir ainsi que Carmen, avec art , humilité, et sympathie! vos rires à tous deux savent chasser la monotonie ! merci

Répondre·

jacek

10 juin 2021 16:37

Lorsqu'il séjourne en Russie,le Khan dit:"Da!".

Répondre·

Adoldo

9 juin 2021 20:52
jacek a écrit :
Quand Freud s'exprime,il affirme que le sexe prime.

Qu'importe ? L'amour s'exporte.
(Bashung)

Répondre·

jacek

9 juin 2021 08:12

Quand Freud s'exprime,il affirme que le sexe prime.

Répondre·