fantaisie
Entre la cuisson de deux crêpes je viens vous retrouver ...
Concernant ma question je ne voulais pas soulever de problèmes mais dans un sens cela permet de nous mettre d'accord
Je vous avoue que je n'impose pas de règle particulière l'objectif étant que chacun prenne du plaisir et ne se sente pas jugé parce qu'il a commis une erreur
Donc ce sera l'anagramme de Fantaisie avec Fantaisie !!! pas de règle particulière sinon peut être éviter les noms propres ,prénoms ,villes,pays etc ...) qu'en pensez vous ?
RABANES
LILAS
Bonjour Chamade,
C'est la règle du scrabble, mais après Fantaisie peut apporter la règle qui lui convient sans être obligée d'appliquer celle qu'on voit sur ce jeu...
Personnellement, ça m'est égal, c'était uniquement pour répondre à sa question, mais je viens de voir en cherchant, que les règles sont différentes sur chaque jeu... En les acceptant c'est vrai que ça laisse plus de possibilité...
Chamade
Bonjour Lilas,
Je suis très étonnée par votre remarque... En effet, si nous acceptons les règles du SCRABBLE, les verbes conjugués sont admis. C'est ainsi que j'ai proposé " CLAMAIS".
Mais peut-être que le jeu " Anagramme mot de 7 lettres" refuse les verbes conjugués?