fantaisie
[Citation de Chamade]_________________________________________________________________
Bonjour Fantaisie,
Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques et je pense que vous le savez.
Moi, j'ai renoncé à dire bonjour à tous quand j'ai souhaité la bonne année sur chaque post où j'intervenais et où je n'ai eu que deux retours....
Belle journée à vous aussi et à tous les participants.[Fin de citation]Merci Chamade j'apprécie votre réponse et je pense qu'à un moment je déciderai de fermer ce jeu .
Il y a plein d'autres anagrammes 7/8/9/10 et plus si affinités qui sont en ligne
Chamade
[Citation de Fantaisie]Bonjour et bonne semaine à tous
Je me permets d'exprimer une réflexion qui n'engage que moi
Si je peux exprimer un souhait pour 2019 Ne pourrait on pas donner une petite note plus sympathique à ce jeu ?
Que ce ne soit pas simplement une série de mots que l'on vient ajouter mécaniquement ...mais qu'une interactivité simple (n'étant pas dans un forum ) sans pourtant être intrusive vienne accompagner de temps en temps ce jeu ? Pour exemple : lorsqu'une personne a la gentillesse de dire bonjour,bonsoir ou autre chose simplement répondre ou exprimer un peu d'humour selon les mots trouvés etc ....
Qu'en pensez vous ? maintenant chacun et chacune fait comme il "le sent"mais que personne ne se mette de barrière
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine à tous
[Fin de citation]_________________________________________________________________
Bonjour Fantaisie,
Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques et je pense que vous le savez.
Moi, j'ai renoncé à dire bonjour à tous quand j'ai souhaité la bonne année sur chaque post où j'intervenais et où je n'ai eu que deux retours....
Belle journée à vous aussi et à tous les participants.
fantaisie
Bonjour et bonne semaine à tous
Je me permets d'exprimer une réflexion qui n'engage que moi
Si je peux exprimer un souhait pour 2019 Ne pourrait on pas donner une petite note plus sympathique à ce jeu ?
Que ce ne soit pas simplement une série de mots que l'on vient ajouter mécaniquement ...mais qu'une interactivité simple (n'étant pas dans un forum ) sans pourtant être intrusive vienne accompagner de temps en temps ce jeu ? Pour exemple : lorsqu'une personne a la gentillesse de dire bonjour,bonsoir ou autre chose simplement répondre ou exprimer un peu d'humour selon les mots trouvés etc ....
Qu'en pensez vous ? maintenant chacun et chacune fait comme il "le sent"mais que personne ne se mette de barrière
Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine à tous