Anagramme mot 7 lettres

fantaisie - 30 novembre 2016 08:01

Il s'agit de remplacer une lettre de chaque mot pour en recomposer un mot de 7 lettres

Anagramme mot 7 lettres

fantaisie30 novembre 2016 08:01

Il s'agit de remplacer une lettre de chaque mot pour en recomposer un mot de 7 lettres

Joel

14 janvier 2019 21:42

Polaire

Répondre·

fantaisie

14 janvier 2019 11:49

Variole......

MARIOLE

Répondre·

fantaisie

14 janvier 2019 11:48

[Citation de Chamade]_________________________________________________________________
Bonjour Fantaisie,

Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques et je pense que vous le savez.
Moi, j'ai renoncé à dire bonjour à tous quand j'ai souhaité la bonne année sur chaque post où j'intervenais et où je n'ai eu que deux retours....
Belle journée à vous aussi et à tous les participants.[Fin de citation]Merci Chamade j'apprécie votre réponse et je pense qu'à un moment je déciderai de fermer ce jeu .
Il y a plein d'autres anagrammes 7/8/9/10 et plus si affinités qui sont en ligne

Répondre·

Chamade

14 janvier 2019 11:40

Viroles... VARIOLE

Répondre·

Chamade

14 janvier 2019 11:39

[Citation de Fantaisie]Bonjour et bonne semaine à tous

Je me permets d'exprimer une réflexion qui n'engage que moi

Si je peux exprimer un souhait pour 2019 Ne pourrait on pas donner une petite note plus sympathique à ce jeu ?

Que ce ne soit pas simplement une série de mots que l'on vient ajouter mécaniquement ...mais qu'une interactivité simple (n'étant pas dans un forum ) sans pourtant être intrusive vienne accompagner de temps en temps ce jeu ? Pour exemple : lorsqu'une personne a la gentillesse de dire bonjour,bonsoir ou autre chose simplement répondre ou exprimer un peu d'humour selon les mots trouvés etc ....

Qu'en pensez vous ? maintenant chacun et chacune fait comme il "le sent"mais que personne ne se mette de barrière

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine à tous

[Fin de citation]_________________________________________________________________
Bonjour Fantaisie,

Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques et je pense que vous le savez.
Moi, j'ai renoncé à dire bonjour à tous quand j'ai souhaité la bonne année sur chaque post où j'intervenais et où je n'ai eu que deux retours....
Belle journée à vous aussi et à tous les participants.

Répondre·

Joel

14 janvier 2019 11:02

Viroles

Répondre·

elfie

14 janvier 2019 10:03

Virales

Répondre·

Genevieve

14 janvier 2019 09:53

Bonne semaine à tous,

Lièvres ... Livrets

Répondre·

fantaisie

14 janvier 2019 09:32

Voilées....

Lièvres

Répondre·

fantaisie

14 janvier 2019 09:30

Bonjour et bonne semaine à tous

Je me permets d'exprimer une réflexion qui n'engage que moi

Si je peux exprimer un souhait pour 2019 Ne pourrait on pas donner une petite note plus sympathique à ce jeu ?

Que ce ne soit pas simplement une série de mots que l'on vient ajouter mécaniquement ...mais qu'une interactivité simple (n'étant pas dans un forum ) sans pourtant être intrusive vienne accompagner de temps en temps ce jeu ? Pour exemple : lorsqu'une personne a la gentillesse de dire bonjour,bonsoir ou autre chose simplement répondre ou exprimer un peu d'humour selon les mots trouvés etc ....

Qu'en pensez vous ? maintenant chacun et chacune fait comme il "le sent"mais que personne ne se mette de barrière

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine à tous

Répondre·

elena75011

14 janvier 2019 09:03

Voilées

Répondre·

rainger

14 janvier 2019 08:45

Etoiles

Répondre·

Joel

14 janvier 2019 07:44