fragile444
carousse a écrit :
Mais non, fragile.
Vous avez dû réfléchir (ou partir faire pipi) quelques minutes, avec la page ouverte, et ma "verrine" à l'écran.
Quand vous avez écrit "vernies" et cliqué sur publier, vous avez bien vu dans l'ordre verrines puis vernies.
Vous n'avez pas vu le "verdier" de fantaisie, car quintonic ne rafraichit pas la page (alors que le fait que votre mot soit publié donne à penser que si).
La seule solution pour ne pas trop se chevaucher, si on passe du temps à réfléchir, c'est de sortir de la page, et d'y revenir.
Je dis "pas trop", car bien sûr, le temps d'écrire, quelqu'un à la même seconde peut publier un autre mot.
Je termine en disant que quand j'ai écrit "verrier", il n'y avait pas encore votre "vernies" (1 minute d'écart).
Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas, je réexpliquerai ! 😀 😀 😀
J'ai bien compris ce que vous écrivez , sauf que ...je vérifie toujours après - au cas où quelqu'un aurait écrit en même temps que moi - et éventuellement j'efface et "publie" un autre mot . Là ce n'était pas le cas , mon mot a bien été imprimé juste après verrine . Mais ce n'est pas grave ! 😉
· 0 like