fantaisie
carousse a écrit :
Dressage 8 lettres
Merci pour toutes ces explications mais sachez qu'il n'y a de ma part aucun jugement de valeur
Chacun fait comme il peut ..surtout pas de culpabilité
Nous nous trompons et bien ce n'est pas grave ! Faisons preuve de tolérance les uns envers les autres
Bonne soirée à vous
carousse
Non, pas les verbes conjugués. Cependant, l'usage veut que les participes présents et passés soient admis, et bien sûr les adjectifs.
Personnellement, quand je transforme graduer en gradués, je ne suis pas fière, mais c'est que je n'ai pas trouvé mieux !
Enfin, si j'ai dit "il y a 14h", c'est que je croyais qu'il y avait une règle imposant 24h (une journée) avant de reproposer le même mot, ce qui me parait logique, sinon à chaque page, les mêmes mots reviendraient.
fantaisie
Dérangé .....
Effectivement !!! ce qui m'interpelle n'est pas de savoir si cela fait 5 heures,10 heures, 3 jours qu'un mot a été proposé mais plutôt de m'apercevoir que depuis que je suis revenue participer l'usage des verbes conjugués,adjectifs , participes passés était de plus en plus fréquents pour une raison que j'ignore ?
Est ce une impression ??? Il est vrai que lors de la mise en place du jeu je n'avais pas émis de restriction
Je trouve cela dommage car il y a tellement de mots de vocabulaire à notre disposition.
Maintenant vous faites comme vous le "sentez" mais c'était ma réflexion du jour
Passez tous un bon week end
Qu'en pensez vous ?
Maintenant vous faites comme vous en avez envie mais je trouve cela dommage car le choix des mots ne manque pas ...