A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

7 février 2012 11:52

Je n'en pense que du bien, Pierre.
Non mais Huarsy : au travail, pas de bla-bla !! tu joues à la maitresse d'école aujourd'hui ! Attention, nous sommes une classe de grands dissipés, demandes du renfort, tu n'en viendra pas à bout toute seule, quoique ....

Répondre·

huarsy

7 février 2012 11:40

J'ai les méninges qui fument aujourd'hui !
Le forum va bon train !
Allez au travail tous, pas de bla-bla !!!

Répondre·

pierre1

7 février 2012 11:30

Que la photo est belle ! rompre la glace , puis un peu de silence , encore mieux qu'a bâtons rompus , qu'en penses-tu Nini ?

Répondre·

annmari

7 février 2012 09:53

Et bien moi j'attendrais pour aller squatter chez Sage. Je n'aime pas le froid, mais dès que les petites fleurs du printemps seront là, attention à toi Sage, nous prendrons d'assaut le TGV ! Cela te laisse un peu de temps pour nous préparer un accueil somptueux.

Répondre·

annmari

7 février 2012 09:48

Bonjour à tous.
Ravie de te revoir Pierre1. Marrante ta question, je retrouve bien là ton humour.
Bisous
Nini

Répondre·

pierre1

7 février 2012 09:02

Rompre les bâtons ? oui mais lesquels , de skis , de marche , bois flotté , bois sculpté , bâtons de défense , bâtons d'aide !!!

Répondre·

huarsy

7 février 2012 06:23

Bonjour à toutes et à tous
Bonne journée
Soyez gais, gentils et au plaisir de vous lire

Répondre·

soso92

6 février 2012 22:52

Mais on va pas les boire au goulot non plus !

Répondre·

soso92

6 février 2012 22:40

T'inquiète Sage, si y'en a plus ... y'a des marchands !
Si on descend c'est plus pour te voir plus que pour les bouteilles ...
Vous êtes d'accord les copines ?

Répondre·

loula56

6 février 2012 22:11

Parole parole, arrete de boire on affrete un TGV pour venir ce week end ...........lol
Tu as la semaine pour remplir la cave...lol

Répondre·

sage

6 février 2012 22:07

Esperanza, mdr va falloir que j'aille y faire un tour parce que je prends les bouteilles et je regarde pas si il en reste, mais si y en a pu ça se trouve.

Répondre·

loula56

6 février 2012 22:05

Mdr, non pas vraiment mais l'alcool réchauffe tu as dit que ta cave est bien remplie..lol

Répondre·

sage

6 février 2012 22:02

Esperanza ah ben si tu as une culotte chauffante effectivement.

Répondre·

loula56

6 février 2012 22:01

Pas grave Sage ici aussi on ce les geles...............Le champagne, le Gevrey..........ça rechauffe lol

Répondre·

sage

6 février 2012 21:54

Oui ben les filles vaudraient mieux venir au printemps parce que vous allez vous geler même ce que vous avez pas lol.

Répondre·