A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

11 février 2012 12:39

Bonjour Kankou, bonjour Sage.
Moi je trouve qu'il fait un peu trop froid pour laver les vitres, on ne sait jamais, des fois qu'elles gèleraient !!!!

Répondre·

sage

11 février 2012 12:16

Pour ma part j'utilise le chiffon à fibre anti statique, et j'sais pas comment ça s'appelle des espèces de brosses molles avec plein de frisettes, mais sans aucun produit.

Répondre·

kankou

11 février 2012 12:13

@Huarsy

Il y a aussi vinaigre blanc

Répondre·

huarsy

11 février 2012 12:09

@Damenini merci je vais faire comme tu dis début d'après-midi avant pendant le soleil !
Bonne journée à toi et tous.
Bisous

Répondre·

annmari

11 février 2012 12:02

Bonjour Huarsy.
Pour mes vitres je n'utilise aucun des produits du commerce : éponge, eau tiède et séchage au chiffon ou essuie-tout.
Bon courage.

Répondre·

huarsy

11 février 2012 11:13

Bonjour à tous et surtout bonne journée par ce soleil !
D'ailleurs qui peut me dire comment laver les vitres s'en laisser de traces ?

Répondre·

annmari

7 février 2012 17:19

Bisous Lillyth et je vais te chanter une berceuse ce soir pour que tu dormes bien, quoique ..... ! Peut être une petite histoire ! ou encore un massage "virtuel" de Sage !

Répondre·

annmari

7 février 2012 17:13

Si vous me cherchez je suis au resto de Loumena, ou bien au bar !

Répondre·

annmari

7 février 2012 17:01

Mais non Lillyth, je suis là, j'ai juste fait un petit détour par le bar !
Bonjour à toi.

Répondre·

annmari

7 février 2012 16:36

Coucou Jaine, coucou Sage.
Décidément, moi j'attendrai les beaux jours pour aller sur les bords de la Saône. Il fait trop froid pour moi dans ton coin Sage.

Répondre·

sage

7 février 2012 12:28

Jaine,
Je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais là faut que je réfléchisse, sache que j'ai autant de femmes que d'hommes, nanméo.
A mon humble avis c'est pas trop le moment de venir en TGV, vous allez vous retrouver en rase campagne avec les oies et les cochons, ici, il fait - 15 °, c'est sympa surtout quand on est au chaud, j'habite le long de la Saône, les glaçons sont entrain de se former, l'avantage, c'est pour le ricard, pour garder au frais le champagne, et bien sur pour les glissades, alors si vous pouvez amener aussi vos luges.

Répondre·

sage

7 février 2012 12:24

Damenini,
Je ne peux rien te dire, ça peut être elle qui va vouloir me kidnapper.

Répondre·

jaine

7 février 2012 12:24

coucou Sage
coucou Dame Ni Ni
coucou Huarsy
coucou Pierre
coucou Elleixire

.. encore un peu de neige, et un soleil qui inonde la pièce !
...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le pays de sage, il n'y a que les femmes à qui il est nécessaire de prodiguer des soins,..
Vous avez l'intention d'"affrêter" un TGV pour vous y rendre, je me méfierais les filles !

Répondre·

annmari

7 février 2012 12:21

Coucou Sage, dépêches-toi, ne fais pas attendre ta patiente. Et si elle est belle, te reverrons-nous ?

Répondre·

sage

7 février 2012 12:17

Un petit coucou, j'ai quelques consultations j'arrive après, si la patiente n'est pas trop belle.

Répondre·