A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

6 février 2012 16:05

mon médecin devait être très mignon ! mais maintenant, il a mon âge donc trop vieux pour moi !
il m'a interdit de sortir et il m'a filé la totale !

Répondre·

sage

6 février 2012 16:03

Mirabelledelor, je te signale pour ta culture, que l'arrestation des templiers a été promulguée ici à Lyon entre Philippe Le Bel et le pape Clément V, alors tu parles su je connais le Philippe.

Répondre·

sage

6 février 2012 16:01

Mirabelledelor,
D'abord si j'ai pas répondu plutot c'est que je suis pas comme toi toujours les miches assissent, j'ai des activités MOI Madame.

Répondre·

sage

6 février 2012 15:59

Mirabelledelor,
Ben bien sur que si vous venez en TGV que je prends ma brouette et que je viens vous chercher.

Répondre·

soso92

6 février 2012 15:56

ah ! j'avais un très bon professeur ! mais je commence à perdre mes notions !

Répondre·

sage

6 février 2012 15:51

Soso,
Le Macon c'est un peut pareil.

Répondre·

soso92

6 février 2012 15:51

ah, je t'ai dit que j'aime bien le bourgogne aligoté ?

Répondre·

sage

6 février 2012 15:49

Soso,
Je n'ai pas besoin d'être couronné, j'suis déjà Roi.

Répondre·

soso92

6 février 2012 15:46

Tu es sympa ! Quand est-ce que tu passes à un dîner presque parfait ?

Répondre·

sage

6 février 2012 15:41

Soso,
Je ne fais jamais de distinction quand je reçois, un Président ou un va nu pied c'est pareil.

Répondre·

soso92

6 février 2012 15:39

eh ben ! tu t'embêtes comme çà pour toutes les copines ? ou bien juste pour celles qui en valent la peine ?

Répondre·

sage

6 février 2012 15:33

Soso,
J'ai une invitée ce soir, je te donne le menu, tu notes hein ;
- petit verre de Macon blanc bien frais, avec quelques ptites crevettes grises, et quelques crakers japonais
- Petite tassée de soupe de légumes, ( pour réchauffer le s'oeuf phage )
- Tranchette de feuilleté tomates provençales sur lit de petite roquette
- Petit bol de nouilles chinoises aux ptits légumes
- plateau de fromage avec :
- tome basque et sa larme de confiture de figue et violette
- Fromage frais de brebis saupoudré de graines de grenade
- St Marcellin coulant avec une miette de truffe
- Flan de semoule nature
- Quelques bugnes lyonnaises
Ceci arrosé d'un petit vin rouge sans prétention mais bien bon de Cotes du Rhône.
- Café et liqueur ( saké oui armagnac ) à la demande

Répondre·

jaine

6 février 2012 15:32

bon, il faut que je sorte !
A plus !

...vivie, elle est partie aussi ?

Répondre·

jaine

6 février 2012 15:29

Soso
.. c'est pas gagné :
oh, tu as raison, notre santé est un bien à dilapider... tu pourras toujours t'adresser à Sage en cas de besoin (lol)

Répondre·

soso92

6 février 2012 15:29

@Jaine
Brun aux yeux bleus, pas mal du tout ... maintenant, il n'a plus qu'à se baisser et il ramasse ... à moins qu'on lui tombe dessus mais pas toutes à la fois ! chacune son tour .... mdr !

Répondre·