A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

28 janvier 2013 07:56

'jour tout le monde
Aujourd'hui douceur et soleil.'ai même été réveillée plus tôt que d'habitude, même plut tôt que ma chienne... mais ça ne va pas durer.

Répondre·

huarsy

28 janvier 2013 06:42

Bonjour les jeunes -

Allez hop hop !!! quelques mouvements, on étire les membres ; un bon déj. et on y va..............où ? aux occupations diverses.
N'oubliez pas vos parapluies, bottes ; le temps va à'l'pleuf !!!

@Pat59500 - elle était très bine ton "Auberge espagnole" c'était un excellent dimanche de gaieté - merci à toi -

A+ :bisous:

Répondre·

annmari

27 janvier 2013 10:15

Il fait un temps à ne pas mettre un Quinto dehors. Moins froid par chez moi mais venteux, pluvieux, en un mot déprimant.
Vivement le printemps.
En attendant, bonne journée quand même.

Répondre·

pat59500

27 janvier 2013 09:03

Bonjour,
Aujourd'hui, il fait 3 degrés et il pleut. Je fais auberge espagnole chez moi. Nous sommes à 11. Bon dimanche à tous. :content:

Répondre·

pat59500

26 janvier 2013 12:33

Bonjour,
Tourterelle94, je viens toujours sur la région parisienne du 15 au 18 février comme prévu. Je vous ai envoyé des messages privés. J'attends des nouvelles. Il fait froid un peu de neige ce matin. Je reste au chaud. Je dois enlever toutes les décorations de noël. Bonne journée à tous. :bisous:

Répondre·

annmari

26 janvier 2013 09:51

Bonjour à tous
Merci Kamelou mon petit frère a un peu plus de bougies que toi sur son gâteau, 51 et il ne met jamais de cravate ! C'est encore les soldes, bons achats.

Répondre·

helene9434

26 janvier 2013 09:14

'jour tout le monde
pas chaud aujourd'hui.
K : as-tu digéré ton gâteau ? (gâté, gâteux ?)

Répondre·

annmari

25 janvier 2013 19:54

J'ai commencé la journée en souhaitant un bon anniversaire à mon petit frère et je la termine en te souhaitant un bon anniversaire Kamelou.
Bonne soirée à tous

Répondre·

helene9434

25 janvier 2013 17:49

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne t'avais pas reconnu !
alors, encore un de plus ? bon anniversaire !

pour les bougies, si cette année tu ne veux pas dire ton âge, tu peux les mettre..................à l'intérieur du gâteau !!! :hihihi:

Répondre·

kankou

25 janvier 2013 17:12

@Kamelou.On a mis le cravate s-v-p :chic::rire: Joyeux anniversaire. Bonne soirée d’anniversaire avec ta dame ......

Répondre·

crisetoile

25 janvier 2013 16:38

@Kamelou

sssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Vraiment très bien sur ta photo
De tout coeur bon anniversaire je te souhaite une bonne soirée avec ta femme et n oublie pas de souffler les bougies cela commence à en faire sur le gateau :rire:

Répondre·

huarsy

25 janvier 2013 15:59

Wouhaaaaa !!!! @Kamelou - tu t'es fait beau pour ton Anniversaire que je te souhaite de tout mon cœur et de gros :bisous: passe une belle soirée avec ton épouse -

Répondre·

tiopier

25 janvier 2013 11:02

bonjour tizautes
j'su just' la po ch'l'apero a vo sinté chin

Répondre·

pat59500

25 janvier 2013 10:01

Bonjour,
Tu as raison de dire ce que tu penses Huarsy. Je suis bien rentrée hier mais j'ai 140 messages dans ma boite mail et ce matin il m'en reste 95. Il fait -5 ce matin. La neige est attendue demain. Bonne journée

Répondre·

pat59500

25 janvier 2013 10:01

Bonjour,
Tu as raison de dire ce que tu penses Huarsy. Je suis bien rentrée hier mais j'ai 140 messages dans ma boite mail et ce matin il m'en reste 95. Il fait -5 ce matin. La neige est attendue demain. Bonne journée

Répondre·