A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

4 avril 2013 07:32

'jour tout le monde
Tiopier, j'ai déjà bu le mien, mais si j'en bois un 2ème ce sera à ta santé (non, pas de calva dedans....)

Répondre·

tiopier

4 avril 2013 05:31

bonjour tizautes
heureux de vous retrouvezus..chi café yé passé j in prindro bin in tiot avec vous

Répondre·

pat59500

3 avril 2013 20:22

bonsoir,
Je suis contente tiopier que tu sois de retour. C'est une bonne nouvelle. L'opération ménage touche à sa fin. Après, je continue le rangement. Je ne peux pas faire les 2 en même temps. Bonne soirée.

Répondre·

huarsy

3 avril 2013 12:27

Enfin, te revoilà, ce n'est pas sans mal !!! -
Il faut avouer que tu es plus beau avec ma photo agrémentée de cœur de la @Laviecontinue !

@Helene94 - je suis d'accord avec toi ; quelques cœurs feraient l'affaire ! ♥

Répondre·

annmari

3 avril 2013 12:19

bonjour Tiopier, ravie de te revoir.
Ta disparition était juste un poisson d'avril !

Répondre·

tiopier

3 avril 2013 11:11

bonjour tizautes
je me rejouis avec vous .vous ne serez pas encore débarrassé d' mi ché'l'fo chi pas:fache:

Répondre·

helene9434

3 avril 2013 11:07

tant mieux, j'aime bien son coucou ch'ti.
mais quand-même, les photos sont petites et je suis myope, je n'ai pas souvenir que sa photo était contraire à la morale !!!!!

on pourrait pas remplacer des mots par des fleurs ??? (par ex "connasse" en parlant d'une ministre - même si on n'approuve pas son action on peut employer un autre mot - bon, je sais après le célèbre "casse-toi pov'con" les quidam ont eu un exemple qui vient d'en haut....) après tout ce serait conforme à la Charte.
je crois me souvenir qu'au début de quinto, si on écrivait con ou connerie, le mot était remplacé par des étoiles.

Répondre·

annmari

3 avril 2013 09:12

Bonne nouvelle merci Huarsy et bon retour à Tiopier.
Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

3 avril 2013 09:08

NOUVELLE D'Anne_quintonic - le compte de @Tiopier est débloqué -
Cela c'est produit suite à des nouvelles mesures pour modérer les intrus pendant les wkends - ça c'est une bonne chose !!!

Il faut savoir qu'il ne sera plus permis de mettre des photos outrancières - les comptes seront immédiatement bloqués par les modérateurs - et cela même pendant les wkends -

V'là @Helene94 - tiot va revenir ! :bisous:

Répondre·

helene9434

3 avril 2013 07:51

'jour tout le monde
ben alors, pourquoi Tiopier est bloqué ??

Répondre·

huarsy

3 avril 2013 07:49

Bonjour tout le monde ou presque nous avons perdu @Tiopier - son compte est bloqué ???? - nous n'en connaissons pas la raison -
Ecrivez à [email protected] pour que nous retrouvions notre @Tiopier !
Merci -
à bientôt -

Répondre·

tiopier

2 avril 2013 11:40

in tiot coucou po vous faire vire qu"cha va mieux

Répondre·

annmari

2 avril 2013 09:44

Avec le soleil tout va bien Helene. Hier après-midi danse, aujourd'hui matinée gym, elle est pas belle la vie !
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

kankou

2 avril 2013 07:53

Ça va bin @Hélène :rire: :bisous:

< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼

Répondre·

quessia

2 avril 2013 07:51

Bonjour tout le monde

le soleil est là,:content:

Répondre·