A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

10 avril 2013 08:54

bonjour tizautes
y fait nin bio ché tout sombre

Répondre·

helene9434

10 avril 2013 07:55

'jour tout le monde.

Répondre·

tiopier

9 avril 2013 13:15

@helene ij y avait encore plein de gens:lol:

Répondre·

helene9434

9 avril 2013 10:05

Tiopier : je ne comprends pas bien la fin de ta phrase :
ton verre est encore plein de Gin, c'est çà ???

Répondre·

tiopier

9 avril 2013 09:26

bonjour tizautes
a 24h 00 seu sur l'tchat de lille j' su passé faire un tour sur ch'ti ch'parigos.. y avo incor'plein gin

Répondre·

helene9434

9 avril 2013 08:58

'jour tout le monde.
pas très tôt, mais là quand même

Répondre·

pat59500

9 avril 2013 08:23

bonjour,
Aujourd'hui il pleut mais les températures augmentent. On va pouvoir enfin ressortir les géraniums rentrés pour l'hiver. On attend le soleil. Bonne journée à tous. Tourterelle 94, je vous ai envoyé un message privé. Je n'ai plus votre téléphone. Merci de me répondre en message privé. SVP.

Répondre·

tiopier

8 avril 2013 09:56

bonjour tizautes
pas dej ce matin ché d'ja ch'l'heure ed ch'l'apero

Répondre·

quessia

8 avril 2013 07:44

Bonjour tout le monde

bonjour Hélène94 :bisous:

Répondre·

helene9434

8 avril 2013 07:34

'jour tout le monde.

Répondre·

annmari

7 avril 2013 19:59

Bonne nuit à tout le monde.
J'ai passé un super dimanche en débutant l'après-midi par un film superbe : Quartet de Dustin Hoffman, je vous conseille vivement d'aller le voir, ensuite une pièce au Théâtre Essaïon (près de Beaubourg) : Molière ou l'impromptu des coulisses, à voir également.

Répondre·

zabeth1

7 avril 2013 11:27

Bonjour à toutes et à tous.

Beau temps mais frais ; l'époque des brocantes a commencé ; j'en fais 3 dans l'après-midi ; j'aime chiner ; j'arrive toujours à trouver quelque chose.
Bon après-midi.

Répondre·

annmari

7 avril 2013 11:04

Hello Sourie, le soleil du jour et ton sourire me revigorent.
Bonne journée dans ton joli jardin avec le gazouilli des oiseaux.

Répondre·

sourielavie

7 avril 2013 10:15

Bonjour Ninie,
nous nous sommes télescopées
Ce soleil tout particulièrement pour toi qui l'aime tant
Bises

Répondre·

sourielavie

7 avril 2013 10:13

Bonjour à vous tous,
je ne résiste pas au plasir de vous envoyer un grand rayon de soleil ce matin !
Je viens de prendre mon petit café sur ma terrasse en regardant et écoutant les oiseaux vacquer à leurs occupations dans le jardin....que du bonheur!
Bonheur tout simple mais que je partage avec vous!
en espérant avoir le même temps,en plus chaud, samedi prochain pour passer une belle journée entre amis.
Prenez et profitez de ce soleil et passez une bonne journée
Cordialement

Répondre·