A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

2 avril 2013 07:47

'jour tout le monde
Ca va t-y comme vous voulez ?

Répondre·

pat59500

1 avril 2013 12:39

Bonjour,
Je continue mon nettoyage de printemps et même les placards y passent. Il fait beau mais froid. Bonne journée tout le monde.

Répondre·

pat59500

1 avril 2013 12:39

Bonjour,
Je continue mon nettoyage de printemps et même les placards y passent. Il fait beau mais froid. Bonne journée tout le monde.

Répondre·

kankou

1 avril 2013 10:38

< ; ))))>< Coucou à tous < ; ))))>< avec le ☼☼☼

< ;))))>< Bonne journée Du dernier jour de Pâques < ;))))><

Répondre·

helene9434

1 avril 2013 08:06

'jour tout le monde.
Tiopier : j'hésite entre Dracula et Frankenstein.... :lol:

Répondre·

quessia

1 avril 2013 08:01

Bonjour les petits poissons d'avril!

bonne journée à vous tous

:bisous:

Répondre·

annmari

1 avril 2013 07:01

Pauvre Tiopier, tu aurais mieux fait d'aller à la pêche aux poissons d'avril, c'est moins dangereux.
Bonne journée à toi, bonne journée à tous.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille ainée, et oui, elle est née un 1er avril et ce jour là il faisait un froid de canard et il neigeait !!!

Répondre·

tiopier

31 mars 2013 21:52

le 1er a lille saut a l elastique de l hotel de ville .j ai voulu m entraîner mais j ai pas accroché l eslastique

Répondre·

kankou

31 mars 2013 13:15

(¯`•._.•®®•._.•'¯) Coucou à tous (¯`•._.•®®•._.•'¯)
............_______
miam.:/../o | | |....\/| ......Poisson en chocolat pour vous .. Bonne Fête de Pâques à Tous♪
...........\_______ /\|.......

Répondre·

pat59500

31 mars 2013 11:30

Bonjour,
Journée ménage ça continue. En espérant, avoir la nouvelle maison. J'espère que mes efforts seront récompensés. Bonnes fêtes de pâques. Aujourd'hui, il fait du soleil. Il fait 4 degrés.

Répondre·

quessia

31 mars 2013 10:30

Bon week-end de Pâques à tous le monde.

gros:bisous:

Répondre·

tiopier

31 mars 2013 09:42

cha va su arvenu bonjour a ti zautes ter tous

Répondre·

annmari

31 mars 2013 07:57

Bonjour et bonne journée à tous, avec ou sans chocolat noir.

Répondre·

helene9434

31 mars 2013 07:47

'jour tout le monde.
ne manger que du chocolat noir, ça fait moins grossir et c'est le meilleur pour le moral.

Répondre·

pat59500

30 mars 2013 09:56

Bonjour,
Bon week de pâques. Il fait beau. Bonne journée. Moi c'est le ménage pendant 3 jours mais je sors ce soir.

Répondre·