A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

21 mai 2013 10:58

'jour tout le monde
suis en retard pour le café et l'apéro, mais pour le digestif çà ira.

Répondre·

tiopier

21 mai 2013 06:11

bonjour tizautes
?????????ch'café ché pour quand !

Répondre·

pat59500

20 mai 2013 09:17

Bonjour,
Tiopier à 11h, c'est trop tôt pour l'apéro. Tu devras attendre au moins une heure de plus. Moi j'ai les biscuits mais pas l'apéro. Ici aussi il pleut. Aujourd'hui pour moi repos et un peu de ménage. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

tiopier

20 mai 2013 08:52

bonjour tizautes
je suis indécis...café ou j attends l apéro???

Répondre·

helene9434

20 mai 2013 07:32

'jour tout le monde
eh, comme d'hab je suis toute seule !
allez donc prendre exemple sur Lille,
tout le monde dit bonjour là-bas !
(c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut.......)

Répondre·

helene9434

19 mai 2013 07:40

'jour tout le monde
pour occuper cette longue journée sans fin, mais avec pluie, vous devriez aller faire un tour sur "l'histoire sans fin" de SD et apporter votre point de vue !!! :lol:

Répondre·

quessia

19 mai 2013 07:20

Bonjour tout le monde.

Ras le bol de cette pluie,passer une bonne journée quand même.:fache:

Répondre·

tiopier

19 mai 2013 07:16

bonjour tizautes
les jours se suivent et se ressemblent :fache:

Répondre·

helene9434

18 mai 2013 08:44

'jour tout le monde.
Tiopier tu as raison, ce matin je me suis réveillée à 6h, comme c'était trop tôt, je me suis rendormie jusqu'à 9h, et encore c'est parce que ma chienne a grogné.

Répondre·

annmari

18 mai 2013 06:58

Bonjour à tous, bonjour Tiopier, non, moi je ne fainiasse pas, je suis prête à prendre la route pour un we en Normandie. Le temps nous sera-t-il clément ???

Répondre·

tiopier

18 mai 2013 06:44

bonjour tizautes
bon debut de wk.. on fainiasse au plumard

Répondre·

annmari

17 mai 2013 11:57

Le soleil se montre enfin, vite profitons-en.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

17 mai 2013 07:07

'jour tout le monde
encore le gris, le moche, le froid.....
Hop, un p'tit café pour faire passer çà.

Répondre·

annmari

16 mai 2013 09:11

'jour Helene94, bonjour Tiopier, 'jour tout le monde. Trop tard pour le café du matin, j'ai donc préparé les verres apéritifs c'est l'heure et il est encore temps pour le café d'après déjeuner.
Je vous attends

Répondre·

tiopier

16 mai 2013 07:01

bonjour tizautes
@annmari alors le café ca vient

Répondre·