A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

2 juin 2013 07:56

Du soleil, toujours du soleil, encore du soleil .... c'est super profitons-en.
Bonjour Helene94, bonjour à tous et bon dimanche.

Répondre·

helene9434

2 juin 2013 05:46

'jour tout le monde
du soleil, toujours du soleil !

Répondre·

huarsy

1 juin 2013 17:20

@Helene94 - c'est cuit ! l'horoscope de demain sera différend -

Répondre·

helene9434

1 juin 2013 17:04

Huarsy : j'ai dû sortir trop tard, il s'est impatienté et les fleurs étaient fanées....

Répondre·

huarsy

1 juin 2013 12:04

Bonjour -
En retard..................si vous êtes toujours sur la terrasse, je vous porte le café, la tarte aux pommes ; je sais qu'@Helene94 la préfère au sucre............pour le bouquet de fleurs venant d'un brave ! - faut pas rêver ! plutôt SI qu'un rêve ...................
@helene94 sort, il t'attend au coin de la rue :lol:

Répondre·

annmari

1 juin 2013 08:23

En retard pour le café sur la terrasse d'Helene94 et en avance pour l'apéro sur la même terrasse.
Bonne journée à tous et à l'inconnu qui offrira des fleurs à Helene94

Répondre·

helene9434

1 juin 2013 07:52

ahhhh : je viens de lire mon horoscope :
Cupidon doit m'envoyer une flèche (ou 2...) aujourd'hui.....
Y a-t-il un inconnu pour m'offrir des fleurs dans la rue ? (si oui, m'indiquer laquelle et à quelle heure - merci.

Répondre·

helene9434

1 juin 2013 07:41

'jour tout le monde.
youpee, le soleil est là - zim boum tralala !!! ☼ ☼ ☼
on va prendre le café sur ma terrasse, Tiopier apporte la cafetière SVP-
merci

Répondre·

annmari

31 mai 2013 16:28

Bonsoir à tous. Le soleil a fait son apparition, profitons-en ça ne va pas durer.

Répondre·

tiopier

31 mai 2013 09:25

bonjour tizautes
un peu tard pour les croissants donc je prépare l apero

Répondre·

quessia

31 mai 2013 08:11

Bonjour tous les quintos

Passer une bonne journée!!!

Répondre·

helene9434

31 mai 2013 07:14

'jour tout le monde
eh, oh ! y a plus personne pour dire bonjour ici ????

Répondre·

annmari

28 mai 2013 14:22

Bonjour à tous, bonjour Pat59500
Pour te répondre : je ne sais pas pour les autres, mais moi je récupère, après la salsa du dimanche, l'après-midi dansante du Palais Maillot, la gym de ce matin, c'est pas une vie d'être retraitée !!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour oublier la morosité ambiante et le temps maussade !

Répondre·

pat59500

28 mai 2013 09:16

Bonojour,
Alors tout le monde dort depuis dimanche. Moi je vais à la gym et à une conférence cette après midi. Bonne journée. :content:

Répondre·

pat59500

26 mai 2013 11:09

Bonjour,
Hélène94 a ramené le soleil dans ses bagages. Pourvu qu'il reste. Je vais au resto seule car ma fille est trop loin. Bonne fête à toutes les mamans. :content: :bisous:

Répondre·