A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

12 mai 2013 07:41

Bonjour tout le monde.
Alors Helene ! qu'est ce que c'est que ces manières, tu nous tires la langue ? Allez hop au piquet ! non mais. Et en plus tu n'as pas fait le café ! Faudrait voir à voir !
Pour l'instant beau soleil, pourvu que ça dure, aujourd'hui repas campagnard.
Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

12 mai 2013 07:00

bonjour tizautes
@helene t as pas fait le cafe:fache:

Répondre·

helene9434

12 mai 2013 06:48

'jour tout le monde.

Répondre·

annmari

11 mai 2013 14:25

Pat59500, si tu cherches une autre solution pour tondre ta pelouse, tu devrais consulter un des derniers articles de Quintonic "Marre de tondre votre pelouse ... Louez une chèvre !"

Répondre·

annmari

11 mai 2013 14:20

Je veux bien t'inviter Janichou, faire les courses ne me dérange pas. Par contre j'ai horreur du repassage. On pourrait peut être s'arranger.

Ton anniversaire Huarsy ? Si c'est le cas bon anniversaire à toi et bonne soirée.

Répondre·

huarsy

11 mai 2013 13:09

@Janichou - en v'là une SUPERBE idée......enfin, pour moi anniversaire dans un restaurant :chic: de l'agglomération lilloise, une petite vingtaine de personnes toutes sympathiques -
Bonne soirée -

Répondre·

tiopier

11 mai 2013 12:39

@helene
j'savo po etre si efficace ou ché tondeuse fumante de pat qui t a rabioté

Répondre·

helene9434

11 mai 2013 10:44

je répondais à Annmari et Tiopier !

Répondre·

huarsy

11 mai 2013 10:42

Bonjour tout le monde -

@Pat59500 - arrêtes de raconter nos vies partout ! ; nous ne passerons pas, c'est notre wkend et il est chargé - merci -:lol:

Bonne journée ensoleillée - enfin, mitigé !

Répondre·

pat59500

11 mai 2013 10:31

Non pas du tout Hélène mais la dernière fois, elle a tourné 4 heures et à la fin elle fumait. Voilà. Un copain doit passer. Je ne peux pas en racheter une autre. Pour information. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

11 mai 2013 10:13

C'est l'effet Tiopier !....... :hihi:

Répondre·

pat59500

11 mai 2013 10:06

Bonjour,
Hélène quand tu viendras dans le nord, vient me voir. Huarsy connait le chemin. Cela me fera plaisir. Le soleil joue à cache cache. Mes invités sont repartis depuis vendredi soir. S'il ne pleut pas je tonds. En espérant que la tondeuse voudra bien démarrer. Bonne journée ! :bisous:

Répondre·

annmari

11 mai 2013 09:20

Et bien Tiopier, tu serais l'homme qui allège les pensées, c'est bon à savoir ! et qu'en pense Helene ?

Répondre·

tiopier

11 mai 2013 09:04

@annamari
si helene laissero involer ch' pinchée vers mi... s'tiete elle sero moins lourdes

Répondre·

annmari

11 mai 2013 08:51

Bonjour tout le monde, le soleil joue à cache-cache. Le café est pris, l'apéro reste à prendre Tiopier. Helene a toujours la tête si lourde de pensées qu'elle est obligée de la soutenir. Attention aux crampes Helene.

Répondre·