A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

5 juin 2013 17:21

Bon anniversaire Huarsy
Quant à toi Helene94 évites de fumer la moquette avant d'aller te coucher.
Tu m'as fait bien rire avec tes oeufs rechargeurs de batterie

Répondre·

pat59500

5 juin 2013 10:46

bonjour,
Alors hélène ton ordinateur fonctionne ? Encore du soleil. On en redemande. Il y en a marre de la pluie qui fait pousser mon herbe. Je continue de tondre avec ma tondeuse qui fait que de s'arrêter mais impossible d'en acheter une autre. Si quelqu'un sait réparer, je vous offre l'hospitalité. C'est pas une connerie. J'ai 3 chambres, un jardin, dans ma maison en location. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

helene9434

5 juin 2013 10:41

Tiopier, tout est possible :
j'ai rêvé un jour que pour regonfler une batterie de voiture à plat, fallait faire 2 oeufs sur le plat dessus.......

Répondre·

huarsy

5 juin 2013 09:43

Bonjour tout le monde -

Je vous offre l'apéro virtuel pour trinquer avec moi cette journée plein de messages d'amitiés -
Gros :bisous:

Répondre·

tiopier

5 juin 2013 08:49

bonjour tizautes
un café réparateur d ordi bizarre mais bon puisque helene le dit?

Répondre·

annmari

5 juin 2013 08:10

Bonjour à tous et bonne journée superbement ensoleillée

Répondre·

helene9434

5 juin 2013 07:37

'jour tout le monde
en retard pour cause de mise a jour de l'ordi (beaucoup à "réparer")
un café, et çà repart.

Répondre·

pat59500

4 juin 2013 22:03

Coucou Tiopier, on ne se connecte plus. Réponds stp à mon message privé. On va en voiture du métro Saint Philibert au macumba. Bonne nuit.

Répondre·

annmari

4 juin 2013 08:45

Bonjour Helene94, bonjour Sally, bonjour à tout le monde.
Soleil aujourd'hui heureusement, cela me met moi aussi de bonne humeur bien que ma matinée ait mal commencée : défection du prof et annulation du cours de zumba.
Bonne journée à vous

Répondre·

helene9434

4 juin 2013 07:42

'jour tout le monde
encore une fois c'est moi qui réveille tout le monde !
y a encore du soleil pourtant.

Répondre·

annmari

3 juin 2013 09:58

Bonjour à tous et toutes, aux fidèles du matin et à Calison. Nous allons nous empresser d'aller consulter son lien.

Répondre·

calison

3 juin 2013 08:22

Ah j'allais oublier. Pas de bâtons dans les roues...

Répondre·

calison

3 juin 2013 08:21

Bonjour à toutes.

Toutes, puisque Tous est pas là...

Hier, balade en vélo dans Paris, sous le soleil, sans bagnoles, faisant fi des feux rouges, lorgnant les bagnoles bloquées par les flics, les conducteurs hagards devant ce flot vélicipédiste, le regard pétillant comme celui des vaches normandes regardant passer le TGV, trop grande vélocipèdie...

Tant pis je me répète, mais sur : http://www.quintonic.fr/groupes/paris/discussions/paris-capitale-de-la-petite-reine
vous pourrez lire :

« Nous partîmes à trente et par un prompt renfort
À chaque carrefour ils arrivaient encore
Juchés sur nos vélos, tels fier destriers,
Évoluant gaiement à coups de pédaliers,
La fayette, Opéra, le Louvre, sans nulle peine,
Nous firent arriver jusqu'au bord de la Seine.

Paris s'offrit à nous sans nulle bousculade,
Fabuleuse escapade, quelle belle balade ! » :rire:

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

2000 participants, selon les organisateurs;
30 000 selon la préfecture... RE :rire:

Bonne journée. Belle semaine !

Répondre·

helene9434

3 juin 2013 08:01

'jour tout le monde
hé, le soleil est encore là, debout !

Répondre·

pat59500

2 juin 2013 10:48

Bonjour,
Le soleil est de retour. On le garde. Oui j'ai récupéré. J'ai été dansé vendredi et je me suis couchée à 3h et samedi à minuit. J'ai été voir le groupe Golman. Aujourd'hui jardinage. Bonne dimanche. :content:

Répondre·