A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

ficelledelin

13 juin 2013 15:58

Je vous envoie plein de soleil et de beaucoup de chaleur. Je vais piéger l'air marin dans des bodruches .. M 'enfin c 'est fini pour moi Samedi retour sur Paris

Répondre·

helene9434

13 juin 2013 07:13

'jour tout le monde
c'est encore moi la 1ère, bande de feignants !

Répondre·

helene9434

12 juin 2013 07:08

'jour tout le monde
la grisaille, dés gouttes prévues, mais il ne fait pas froid, c'est déjà positif !
allez au jus là-dedans !!

Répondre·

annmari

11 juin 2013 11:11

Bonjour tout le monde
Pas de randonnée pour moi mais zoumba et pilate ce matin et hier c'était après-midi dansant. Là je vais poser un peu.
Un petit café de fin de repas sera le bienvenu, sinon je risque de piquer du nez sur mon canapé.

Répondre·

helene9434

11 juin 2013 06:36

'jour tout le monde
Merci pour le café, mais suis pas fana de randonnée, mes pieds et mes poumons ont du mal à suivre....

Répondre·

tiopier

11 juin 2013 06:27

bonjour tizautes
ok pour le café mais pas de randonnée ca use

Répondre·

pat59500

10 juin 2013 20:00

Bonsoir,
On touche du bois depuis mardi dernier pas de pluie. J'ai continué mes plantations. Bonne soirée. Je tonds au coupe bordure car mes tondeuses ne fonctionnent plus.

Répondre·

fragile444

10 juin 2013 12:58

Mabel, moi aussi je vais regretter la petite tribu de Sam...

Répondre·

fragile444

10 juin 2013 12:55

Ah, oui, Mabel, quand on arrive à s'endormir à 3 , 4 ou 5 h du matin avec de grandes difficultés!

Répondre·

annmari

10 juin 2013 07:05

Bonjour tout le monde.
J'arrive peut être trop tard pour le p'tit jus ?
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

10 juin 2013 06:48

'jour tout le monde.
t'es trop matinal pour moi Tiopier -
je t'offre quand même un p'tit jus.

Répondre·

tiopier

10 juin 2013 05:52

bonjour tizautes
chut...ca :dort: :dur: :dur: le lundi

Répondre·

helene9434

9 juin 2013 07:39

'jour tout le monde
pas de café ni d'apero sur la terrasse aujourd'hui - pluie

Répondre·

tiopier

8 juin 2013 09:06

bonjour tizautes
je reviens sur la terrasse pour l apero

Répondre·

huarsy

8 juin 2013 08:17

Bonjour tout le monde - je ne reste pas sur la terrasse avec vous pour papoter
la tête pleine de ces bons moments qui passent trop vite, bien que j'ai eu la chance que mon Anniversaire s'étale sur une semaine :na: - j'ai les fistons qui arrivent, je pars faire mon marché !
Belle journée à vous -

Répondre·