A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

9 juillet 2015 19:53

Merci @gavima - avec toute ma sympathie -

Répondre·

huarsy

9 juillet 2015 19:53

[Citation de mylo]coucou a tous....... huarsy tu as un endroit magique: l'Abbaye de Talloires 74 sur les bords du lac d'Annecy...... vue magnifique, beau temps assuré cuisine renommée, plage privée....... le calme du soir avec les reflets sur l'eau te donne des idées polissonnes :rire: je vois mal ton chéri ne pas pouvoir faire des exploits. Vraiment a méditer voir pub sur google, a faire au moins une fois dans sa vie.........[Fin de citation]**************
Tu es bien gentil @mylo - trop de kilomètres.
Remarque l'occasion de profiter de l'offre de notre ami d'emprunter son avion pour s'envoyer en l'air :mdr:
Pour ce qui est de la vie, il doit me rester quelques belles années :lol:

Répondre·

huarsy

9 juillet 2015 19:50

[Citation de gavima]L'hôtellerie du Château d'Artigny à Montbazon, près de Tours, un vrai bijou ![Fin de citation]*****************
Merci @gavima - sympathique suggestion, Chaque année fin septembre, nous nous rendons à Tours. Je vais réfléchir.

Répondre·

huarsy

9 juillet 2015 19:18

Merci @coucou - je regarde pour une éventuelle réservation, à cette période je crains que ça ne soit pas possible !

Répondre·

huarsy

9 juillet 2015 16:23

@coucoumerevoilou2 - y a-t-il un relais château dans ton coin ?
Ce cadeau nous a été offert par les beaux parents de notre aîné.
Je n'ai pas l'intention de faire plus 600 bornes.
Sympa. la cueillette en jacassant !

Répondre·

helene9434

9 juillet 2015 07:31

'jour tout le monde
merci Coucou-
nuit un peu meilleure, et 25°C ce matin.

Répondre·

kankou

9 juillet 2015 07:22

[Citation de coucoumerevoilou2]Une jolie table avec plein de bonnes choses pour vous ....

Je file ... La vie est ailleurs

Douce journée à toutes et tous[Fin de citation]c[_] c[_] c[_] c[_] c[_]

☼☼ Coucou @ Coucouvoilou @Tous ☼☼

Avec ces jolis dessins dans tes tasses @Coucouvoilou :cligne:

Bonne journéeee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·

fragile444

9 juillet 2015 01:15

Allez , dormez bien , les filles ! Je suis passée vers 21h pour offrir l'apéritif (un petit planteur bien frais) avec des mini palmiers aux olives , mais il n'y avait personne , et j'ai bu toute seule ...C'était bon quand même ...

Répondre·

helene9434

8 juillet 2015 21:04

le vent a enfin rafraîchi l'atmosphère , il ne fait plus que 25°C dehors
(encore 26 à l'intérieur) mais je vais mieux dormir, enfin ! ça fait 3 jours que j'ai des coups de barre l'après-midi.

Répondre·

huarsy

8 juillet 2015 20:29

Bonsoir tout le monde -

La fraîcheur était la bienvenue, quelques gouttes ont arrosé les jardins ce qui font quelques heureux.
Je serai contente de recevoir des adresses postales pour vous envoyer une carte postale de mon prochain séjour près de Nancy.
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

pat59500

8 juillet 2015 19:21

bonsoir,
18 degrés chez moi 22 à l'intérieur.Le soleil revient demain mais il fera moins chaud que la semaine dernière.Je pourrais tondre. Bonne nuit.

Répondre·

fragile444

8 juillet 2015 13:09

Salut à tous !
Comme c'était bon , cette nuit ! Le thermomètre est redescendu à 25° dans ma chambre , c'est un plaisir ...
Hélène , bon courage ! Comment va la Piscine ?

Répondre·

helene9434

8 juillet 2015 06:58

'jour tout le monde.
le café est prêt -
qu'on peut prendre sur la terrasse avec une petite brise : il ne fait plus que 27°C ce matin.
sur le matin, il a fait un peu meilleur, mais jusqu'à présent c'était toujours 30°C la nuit. sans vent.

Répondre·

fragile444

8 juillet 2015 01:34

Dors bien , LN , ça baisse un peu la nuit ?

Répondre·

helene9434

7 juillet 2015 21:09

t'as raison Ama, à l'extérieur, fait plus que 29°...

Répondre·