fragile444
Et quand les fenêtres n'ont pas de volets , occupent tout le mur , et sont alignées sur la même façade , pas possible de faire des courants d'air ...
Je supporte mal le ventilateur , et je vis dans le noir ...J'attends avec impatience demain ! ...Paris est une ville qui a une beauté délicate et craint la chaleur ...
pat59500
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Merci Coucou -
bon courage pour le rangement et bonnes vacs !
encore toute une semaine attendue avec 30°C la nuit- vivement que ça s'arrête ![Fin de citation]Faut fermer les volets hélène et faire des courants d'air fenêtres ouvertes derrière.Bon courage.
pat59500
[Citation de coucoumerevoilou2]Mer ... Et puis aprés sais pas encore ...
Même fonctions mais ailleurs ... Pourrais changer de ministēre mais bon , à voir ....
Ici, orageux et lourd ... Courage et vive la clim dans la voiture ...[Fin de citation]La clim c'est pas bon.Ca rend malade.
pat59500
[Citation de coucoumerevoilou2]Mer ... Et puis aprés sais pas encore ...
Même fonctions mais ailleurs ... Pourrais changer de ministēre mais bon , à voir ....
Ici, orageux et lourd ... Courage et vive la clim dans la voiture ...[Fin de citation]Il faut fermer les persiennes et faire des courants d'air Bonne soirée..
fragile444
Bonjour tout le monde !
"Changement d'herbage réjouit les veaux " , tu as l'habitude du changement dans ta vie professionnelle , si je t'ai bien lue , Coucou ...Ça donne du piment aux dernières années et ça évite la sclérose ! Alors , bonnes vacances ! Mer ou montagne ?
Je me demande quand la température de mon appart va baisser ! Malgré l'absence de soleil et le vent de l'extérieur , j'ai toujours 29 °! Je suis vraiment crevée , comme vous , j'imagine ...Hélène , courage !
annmari
[Citation de coucoumerevoilou2]--------------
Oula, la retraite, pour moi c' est dans quelques années !!! Au moins 6ou 7 !!!
Nan, mutation demandée et acceptée à proximité de chez moi ... Ça s' arrose ... Tout va bien et les vacances, ce soir ....[Fin de citation]Bien, très bien, moins de trajet ça s'arrose également. J'ai eu la chance de terminer ma carrière en travaillant, moi aussi, à proximité de chez moi, (c'est ma société qui est venue s' installer dans ma ville, super non).
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @coucoumerevoilou - bonnes vacances.
Je rentre d'un séjour dans le Jura, rencontré quelques quintos sympa.
Aujourd'hui, TOUR de France arrivée à Cambrai, si le ♥ vous en dit suivez le à la TV
Moi j'y file, j'attends @cicis02 et @tiopier et mes copines.
Belle journée
:bisous: