A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 juillet 2015 20:55

Ayé pas chez moi.... toujours 30°C à l'intérieur et c'est parti pour la nuit entière;

Répondre·

fragile444

7 juillet 2015 17:31

Et quand les fenêtres n'ont pas de volets , occupent tout le mur , et sont alignées sur la même façade , pas possible de faire des courants d'air ...
Je supporte mal le ventilateur , et je vis dans le noir ...J'attends avec impatience demain ! ...Paris est une ville qui a une beauté délicate et craint la chaleur ...

Répondre·

helene9434

7 juillet 2015 17:07

suite, et quand il n'y a PAS d'air, les courants sont difficile.

et quant à la clim dans la voiture, ben, quand il fait 39°c dehors (et même moins), pour ma part, c'est la chaleur qui me rend malade....

Répondre·

helene9434

7 juillet 2015 17:05

[Citation de pat59500]Faut fermer les volets hélène et faire des courants d'air fenêtres ouvertes derrière.Bon courage.[Fin de citation]merci Pat, mais ça fait 15 jours que je le fais....

Répondre·

pat59500

7 juillet 2015 16:56

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Merci Coucou -
bon courage pour le rangement et bonnes vacs !

encore toute une semaine attendue avec 30°C la nuit- vivement que ça s'arrête ![Fin de citation]Faut fermer les volets hélène et faire des courants d'air fenêtres ouvertes derrière.Bon courage.

Répondre·

pat59500

7 juillet 2015 16:54

[Citation de coucoumerevoilou2]Mer ... Et puis aprés sais pas encore ...

Même fonctions mais ailleurs ... Pourrais changer de ministēre mais bon , à voir ....

Ici, orageux et lourd ... Courage et vive la clim dans la voiture ...[Fin de citation]La clim c'est pas bon.Ca rend malade.

Répondre·

pat59500

7 juillet 2015 16:53

[Citation de coucoumerevoilou2]Mer ... Et puis aprés sais pas encore ...

Même fonctions mais ailleurs ... Pourrais changer de ministēre mais bon , à voir ....

Ici, orageux et lourd ... Courage et vive la clim dans la voiture ...[Fin de citation]Il faut fermer les persiennes et faire des courants d'air Bonne soirée..

Répondre·

fragile444

7 juillet 2015 13:03

Bonjour tout le monde !
"Changement d'herbage réjouit les veaux " , tu as l'habitude du changement dans ta vie professionnelle , si je t'ai bien lue , Coucou ...Ça donne du piment aux dernières années et ça évite la sclérose ! Alors , bonnes vacances ! Mer ou montagne ?
Je me demande quand la température de mon appart va baisser ! Malgré l'absence de soleil et le vent de l'extérieur , j'ai toujours 29 °! Je suis vraiment crevée , comme vous , j'imagine ...Hélène , courage !

Répondre·

kankou

7 juillet 2015 09:03

Tu verras @Coucouvoila ....on s'habitue bien en retraite ...on fait ce que l'on veut ...plus de contrainte :cligne:
Ça ..s'arrose ...ça s'arrose ♫♫♫

Répondre·

annmari

7 juillet 2015 08:30

[Citation de coucoumerevoilou2]--------------
Oula, la retraite, pour moi c' est dans quelques années !!! Au moins 6ou 7 !!!
Nan, mutation demandée et acceptée à proximité de chez moi ... Ça s' arrose ... Tout va bien et les vacances, ce soir ....[Fin de citation]Bien, très bien, moins de trajet ça s'arrose également. J'ai eu la chance de terminer ma carrière en travaillant, moi aussi, à proximité de chez moi, (c'est ma société qui est venue s' installer dans ma ville, super non).

Répondre·

annmari

7 juillet 2015 07:36

Cliqué trop vite ....
Si c'est la retraite, bienvenue au club !!!
Bonne journée tout le monde

Répondre·

annmari

7 juillet 2015 07:35

Bonjour tout le monde
Merci pour le café Coucoumerevoilou, c'est sympa de prendre le temps de nous offrir toutes ces bonnes choses. C'est quoi tout ce rangement ? Et le Champagne ? Départ en vacances ou départ à la retraite ? Dernier jour et à toi la liberté. S

Répondre·

helene9434

7 juillet 2015 07:23

'jour tout le monde.
Merci Coucou -
bon courage pour le rangement et bonnes vacs !

encore toute une semaine attendue avec 30°C la nuit- vivement que ça s'arrête !

Répondre·

kankou

7 juillet 2015 06:53

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

•✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ✿• Merci pour le cafiot @ Coucouvoilou:cligne:

Bonne journéeee ...en n'oubliant pas vos rafraîchissements ♫♫♫

Répondre·

huarsy

7 juillet 2015 05:27

Bonjour tout le monde -
Merci @coucoumerevoilou - bonnes vacances.
Je rentre d'un séjour dans le Jura, rencontré quelques quintos sympa.
Aujourd'hui, TOUR de France arrivée à Cambrai, si le ♥ vous en dit suivez le à la TV
Moi j'y file, j'attends @cicis02 et @tiopier et mes copines.
Belle journée
:bisous:

Répondre·