A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

14 décembre 2015 14:13

[Citation de Pat59500]Bonjour hellene9434.Je vais faire un bilan à la sécurité sociale (celui tous les 5ans) ce matin, et marché de noël cette après-midi.Bon week end à tous.[Fin de citation]*********************
Tu étais au Marché de Noël de Douai !
Un jeune homme de 24 ans est décédé au cours des entraînements du Père Noël pour la descente du Beffroi du 20 décembre 2015 qui n'aura plus lieux de ce fait :triste:

Répondre·

helene9434

14 décembre 2015 08:22

'jour tout le monde.
le café est prêt (ça ne change pas....) !

Répondre·

huarsy

13 décembre 2015 19:40

Bonsoir tout le monde -
J'espère que votre week-end a été aussi merveilleux que le mien.
Ma Sally vient de nous quitter, suis déjà :triste:.
Une quinzaine de quintos nous ont gâté pour l'Anni. de mon chéri.
En plus nos fistons et parents, le bonheur !
La semaine commencera avec beaucoup de blablas politiciens.
Bonne soirée à @Vous -
:bisous:

Répondre·

fragile444

13 décembre 2015 15:29

Ma voisine va venir tout à l'heure pour un goûter - champagne . A ta santé , Hélène , nous sommes en décalage ! :bisous:

Répondre·

helene9434

13 décembre 2015 12:21

je prends plutôt un digestif - merci !

Répondre·

fragile444

13 décembre 2015 11:31

Alors , tous aux urnes sans passer par là ?
Un petit apéro , Hélène , pour m'accompagner ?

Répondre·

fragile444

12 décembre 2015 13:33

Grisaille encore aujourd'hui ...Mais assez douce .
Bon après-midi à tous !

Répondre·

helene9434

12 décembre 2015 08:18

'jour tout le monde.
merci Cap -
soleil encore aujourd'hui.

Répondre·

pat59500

12 décembre 2015 06:45

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde
merci Alex.[Fin de citation]Bonjour hellene9434.Je vais faire un bilan à la sécurité sociale (celui tous les 5ans) ce matin, et marché de noël cette après-midi.Bon week end à tous.

Répondre·

fragile444

11 décembre 2015 15:36

Bonne fin d'après-midi , j'aurais envie de vous dire plutôt bonne nuit vu le ciel !
Allez , je file au BHV pour de bon !

Répondre·

annmari

11 décembre 2015 09:01

Bonjour tout le monde
Bonjour Helene
Bonjour Alex, merci pour le café, mais pour moi sans viennoiseries. Non pas que je n'aime pas, au contraire ....
Pas de soleil ici, gris, il fait gris et mon humeur est au gris.

Répondre·

helene9434

11 décembre 2015 08:34

'jour tout le monde
merci Alex.

Répondre·

fragile444

10 décembre 2015 14:43

Journée occupée ! Après le marché où je me suis gelée , bibliothèque tout à l'heure et repassage ( beaucoup ) . J'abandonne l'idée d'aller au BHV ...
Il fait déjà presque nuit ...Bonne fin de journée ...

Répondre·

annmari

10 décembre 2015 08:58

Bonjour Helene, merci pour le café.
Bonjour tout le monde, maussade le ciel aujourd'hui, où est donc passé le beau soleil d'hier ?
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

10 décembre 2015 08:52

'jour tout le monde.
soleil et douceur pour le café tout chaud.

Répondre·