annmari
[Citation de Tiopier]annemari merci bonne réception d huarsy agréable commissionnaire .
le temps était brumeux et pluvieux, mais il n'a pas entamé notre bonne humeur. [Fin de citation]Ravie de savoir que vous avez passé de bons moments ensemble. Je t'envoie un nouveau bisou, virtuel cette fois-ci.
huarsy
Bonjour les cop.
Vous êtes occupé(e)s à l'extérieur. SUPER !
Profitez de ces derniers jours de préparations des fêtes.
Je file à la sortie de notre Tiot à St Quentin (02) avec la joyeuse équipe de Soissons -
Bon mercredi malheureusement pas ensoleillé.
Ehhhh ! merci Helene -
:bisous:
huarsy
[Citation de Fragile444]Bonjour , tout le monde est occupé ailleurs en ce moment ...Un petit passage quand même . Huarsy , ravie que Lionel ait eu une belle fête et que vous ayez beaucoup ri !
C'est très triste pour ce jeune homme - et sa famille ...Le beffroi de Douai est-il aussi beau que celui d'Arras ? [Fin de citation]*******************
Bonjour Fragile -
Oui, enfin ils sont différents, dès que possible je t'envoie des photos en attendant de revenir faire un tour dans le Nord.
fragile444
Bonjour , tout le monde est occupé ailleurs en ce moment ...Un petit passage quand même . Huarsy , ravie que Lionel ait eu une belle fête et que vous ayez beaucoup ri !
C'est très triste pour ce jeune homme - et sa famille ...Le beffroi de Douai est-il aussi beau que celui d'Arras ?