A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

17 décembre 2015 12:07

Mon "petit" fils Tony a 18 ans aujourd'hui, il est né le jour de la St Gaël, prénom de sa maman, qui est également ma fille. Super non !?

Répondre·

annmari

17 décembre 2015 12:04

[Citation de Tiopier]annemari merci bonne réception d huarsy agréable commissionnaire .
le temps était brumeux et pluvieux, mais il n'a pas entamé notre bonne humeur. [Fin de citation]Ravie de savoir que vous avez passé de bons moments ensemble. Je t'envoie un nouveau bisou, virtuel cette fois-ci.

Répondre·

annmari

17 décembre 2015 12:02

Bonjour tout le monde.
Il était comment le café au bar du coin ? Aussi bon que celui d'Hélène ?
Le soleil est chez nous Hélène, pour une fois, et il fait très doux.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

fragile444

17 décembre 2015 11:27

Ici , grand soleil ! Un peu de justice ? :bisous:
Espèce de fille de saloon :content:

Répondre·

helene9434

17 décembre 2015 08:09

'jour tout le monde.
il y a du café dans les 2 bar en face, pas envie d'en faire aujourd'hui , le temps est tellement sombre et bouché aujourd'hui !

Répondre·

fragile444

17 décembre 2015 02:04

Bonne nuit tout le monde ! Mon commentaire de cet après-midi a disparu ?

Répondre·

tiopier

17 décembre 2015 01:08

annemari merci bonne réception d huarsy agréable commissionnaire .
le temps était brumeux et pluvieux, mais il n'a pas entamé notre bonne humeur.

Répondre·

annmari

16 décembre 2015 09:58

Bonjour tout le monde
Un bisou de ma part à Tiot, si tu veux bien Huarsy, je vous souhaite une bonne journée.
Pas terrible le temps aujourd'hui.

Répondre·

huarsy

16 décembre 2015 08:37

Bonjour les cop.

Vous êtes occupé(e)s à l'extérieur. SUPER !
Profitez de ces derniers jours de préparations des fêtes.
Je file à la sortie de notre Tiot à St Quentin (02) avec la joyeuse équipe de Soissons -
Bon mercredi malheureusement pas ensoleillé.
Ehhhh ! merci Helene -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 décembre 2015 08:15

'jour tout le monde.
café et soleil-
profitez-en

Répondre·

annmari

15 décembre 2015 16:37

Bonsoir tout le monde, j'ai eu quelques difficultés à vous lire, ma page s'ouvrait mais sans vos interventions.
Journée très grise, ciel bas.

Répondre·

fragile444

15 décembre 2015 12:24

Bonjour , Hélène ! Tu sais que j'arrive tard ...
Est-ce que le coup de la page blanche recommence aussi pour toi ?
Je suis obligée d' "actualiser" à chaque rubrique ...

Répondre·

helene9434

15 décembre 2015 11:08

'jour tout le monde.
comme y a plus grand monde, faut faire 4 pages avant de trouver.
trop tard pour le café du matin.
après le déjeuner peut-être ?

Répondre·

huarsy

14 décembre 2015 16:24

[Citation de Fragile444]Bonjour , tout le monde est occupé ailleurs en ce moment ...Un petit passage quand même . Huarsy , ravie que Lionel ait eu une belle fête et que vous ayez beaucoup ri !
C'est très triste pour ce jeune homme - et sa famille ...Le beffroi de Douai est-il aussi beau que celui d'Arras ? [Fin de citation]*******************
Bonjour Fragile -
Oui, enfin ils sont différents, dès que possible je t'envoie des photos en attendant de revenir faire un tour dans le Nord.

Répondre·

fragile444

14 décembre 2015 16:20

Bonjour , tout le monde est occupé ailleurs en ce moment ...Un petit passage quand même . Huarsy , ravie que Lionel ait eu une belle fête et que vous ayez beaucoup ri !
C'est très triste pour ce jeune homme - et sa famille ...Le beffroi de Douai est-il aussi beau que celui d'Arras ?

Répondre·